Après la distinction du Roi du Mbalax par le magazine Rolling stone, la chanteuse Queen Bizz avait fait un post pour contester la position de Youssou Ndour qui a été placé devant Bob Marley et Michael Jakson sur la liste des 200 plus grand chanteurs de tous les temps. L'interprète de "Wallu" avait indirectement attaqué la star planétaire.
Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a été sévèrement lynchée par des internautes qui lui ont adressé des commentaires agressifs.
Face à cet harcèlement, la journaliste Oumy Ndour a fait un post pour recadrer les internautes qui s'amusent à laisser des commentaires désagréables sur les comptes des artistes.
"Y’en a qui se croient drôles, mais certains commentaires sur les pages des artistes Maabo et Queen Biz ne sont rien d’autre que de la méchanceté de bas étage. Un coup ça va (et encore!) Mais dire de telles horreurs à des gens, en public et à répétition, c’est ce qu’on appelle du harcèlement psychologique! Que chacun imagine que ce soit son frère ou sa sœur qui était à leur place. Vous ne les aimez pas, n’allez pas sur leur page. C’est simple. Le degré de méchanceté ouvertement revendiqué érigé en règle du cyberespace sénégalais me sidère", écrit-elle.
La réplique de Queen Bizz
Comme toujours, la réponse de Queen Bizz ne s'est pas faite attendre. A travers un post, elle recadre ses détracteurs.
"Telle cette photo, Ce mystère autour.
Et si vous Saviez !!!!
Un petit conseil : Arrêtez de vous mêler des choses dont vous ignorez les tenants et les aboutissants, si ce n’est qu’augmenter vos péchés.
Et quand la lumière jaillira , youkhou dina dioug fougn ko foguéwoul", post-elle.