Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Collision entre un camion et une moto Jakarta : deux morts

Une moto Jakarta, transportant trois passagers, est entrée en collision avec un camion gros porteur. Bilan : deux personnes sont décédées sur le coup.
Accident
Accident

La route a encore frappé ce mardi 14 octobre 2025, à Ndorong, dans la commune de Kaolack.
Un violent accident de la circulation s’est produit ce mardi 14 octobre 2025 à Kaolack, dans le quartier de Ndorong.

La collision a impliqué un camion gros porteur et une moto de type Jakarta, entraînant la mort de deux des trois occupants du deux-roues. Une troisième personne a été grièvement blessée. Selon les informations, les faits se sont déroulés à proximité de l’école privée « La Lumière ».

Collision entre un camion et une moto Jakarta : deux morts
PUBLICITÉ

Les équipes de la 31e Compagnie d’incendie et de secours de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers, alertées peu après 11 heures, sont intervenues sur les lieux à 11h10. Le capitaine Mamadou Yahya Mané, commandant de la compagnie, a confirmé le bilan rapporté par les secours. « Deux corps sans vie ont été dénombrés et un blessé grave », a-t-il déclaré.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-12T21:17:10+00:00
Le président Bassirou Diomaye Faye a procédé à un changement notable à la tête de l’Agence de promotion des sites industriels (Aprosi). En Conseil des ministres de ce mercredi, il a mis fin aux fonctions d’Amadou Guèye, un cadre du parti Pastef.
News
Senegal Société
2025-11-12T18:23:56+00:00
La nomination de Aminata Touré à la tête de la coalition “Diomaye Président” continue d’alimenter les débats au sein de la mouvance présidentielle. Alors que des divergences apparaissent entre le Président Bassirou Diomaye Faye et son Premier ministre Ousmane Sonko, le responsable de Pastef et Directeur général du Port autonome de Dakar, Waly Diouf Bodiang, a tenu à clarifier sa position.
News
Senegal Société
2025-11-12T18:53:35+00:00
Une bande d’imposteurs a semé la panique sur la VDN 3 à Dakar, arrêtant et rançonnant ses victimes sous prétexte d’appartenir à la Section des Mœurs. Leur cavale a pris fin après un spectaculaire accident de voiture qui a permis l’arrestation de deux d’entre eux et la découverte d’un véritable arsenal de faux policiers.

Les victimes, incluant les deux personnes décédées et le blessé, ont été évacuées par les sapeurs-pompiers vers le Centre hospitalier régional El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack. D’après les informations rapportées par Kawtef, une enquête a été ouverte par les services de police, qui ont procédé au constat d’usage pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

 

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.