Pulse logo
Pulse Region

Gabrielle Kane donne de ses nouvelles

De retour au Sénégal après un séjour aux Etats-Unis, Gabrielle Kane donne de ses nouvelles.
Gabrielle Kane1
Gabrielle Kane1

Gabrielle Kane fait son come-back. Elle est revenu en charge dans l'affaire Ousmane Sonko Adji Sarr. Elle a évoqué les péripéties de Sonko à Mbacké avec les forces de l’ordre "Ousmane Sonko est un citoyen comme tout autre, donc il a le droit de faire ses visites de proximité. Il n'est pas un homme d'état, donc la police n'a pas à le précéder dans les lieux et de déployer tous ces dispositifs", indique-t-elle.

Gabrielle Kane a été aussi interpellée sur le cas de sa protégée Adji Sarr, l’ex masseuse qui accuse Ousmane Sonko de viol. Elle avoue que l'ex employée de Sweet “ne loge plus chez elle” mais lui réitère son “soutien”.

Rappelons que Mme Kane avait adressé une si longue lettre à Adji Sarr« Le procès est acté. J’espère que tes accusations ne s’écroulent pas comme un château de carte devant le tribunal », avait indiqué Gabrielle, celle qui a couvé Adji Sarr de nombreux mois.

« Si c’est le cas, tu m’auras fait mal et tu auras fait mal à toutes les femmes de notre pays. Le reste, je vous ferai face quand ma santé le permettra assez rapidement », prévenait Gabrielle qui souhaite « que justice soit faite de façon impartiale », dans ce dossier.

Prochain Article