Après avoir révélé qu'Adji Sarr souffrirait de "troubles mentaux", la féministe Gabrielle Kane a fait des révélations sur les accointances entre l'exmasseuse et les journalistes Abdoulaye Der et Bamba Kassé. Les journaliste de TFM et de l'APS envoyaient de l’argent à la famille de Adji Sarr pour l’aider…), a dévoilé Gabrielle Kane. Il s'agit de somme allant de 50 000 à 100 000 FCFA.
Elle accuse également Adji Sarr de se filmer dans ses toilettes dans des positions obscènes avec des photos très sexy qu'elle envoie à son copain. Elle souligne qu'elle a refusé de présenter Adji Sarr à des personnalités.
Kaliphone Sall détient des preuves compromettantes contre Adji Sarr. Elle a récupéré le numéro de téléphone de plusieurs de mes amis qu'elle a draguée et demandée de l'argent.
"Adji Sarr est mbaraneuse"
Elle a détruit Mamour Diallo alors que c'est elle qui est partie chercher ce dernier pour lui demander de l'aide. Elle révèle que l'ex masseuse a ouvert un restaurant à Yoff.
Rappelons que Gabrielle Kane avait révélé que Adji Sarr n'était pas préparée pour son procès avec Adji Sarr. Au motif qu'elle a des problèmes mentaux.