Pulse logo
Pulse Region

Now Let: Ngaaka Blinde annonce un clash de feu contre Akhlou Brick

Le rap Galsen retient son souffle! Après son Now Let6 qui a secoué le monde du rap, Ngaaka Blinde prépare un autre freestyle. Cette fois-ci, elle sera exclusivement dédiée au groupe Akhlou Brick.
Ngaaka rappeur
Ngaaka rappeur

Le rappeur de Guédiawaye a décidé de secouer ses principaux concurrents. Dans un live avec l'animateur Pape Sidy Fall, King Baba a annoncé la sortie d'un son clash à Ara et Dayza du groupe Akhlou Brick.

C'est dans la nuit du dimanche au lundi 9 octobre que Ngaaka Blinde a fait cette grande annonce. Comme le rappeur aime les challenges, il a décidé sur demande de sa communauté d'ouvrir les hostilités contre le groupe de rappeur Akhlou Brick. "Demain (ce lundi) avant 22 heures, je leur lancerai une bombe", promet-il. Un son qu'il compte préparer en moins de 24 heures.

Depuis l'annonce de ce nouveau son, la toile est en ébullition. Les Sénégalais attendent impatiemment ce clash et certains même spéculent sur le contenu de ce son. Ngaaka Blinde qui a l'habitude de titiller ses adversaires va certainement hausser la barre dans ce nouveau clash qui promet d'être sensationnel. 

Rappelons que Baba Ndiaye alias Ngaaka Blinde ou King Baba avait dans son Now Let1 lancé des piques aux rappeurs dont le groupe Akhlou Brick. D'ailleurs, leur réplique était attendue après le Magal de Touba mais jusqu'à présent Ara et Dayza maintiennent le suspens malgré les rappels de Ngaaka.

Espérons que ce nouveau son de Ngaaka Blinde serait assez hot pour les faire sortir de leur silence. Ainsi, nous pourrions revivre les clashs sensationnels de 2022.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.