Au cours de l'été 2025, après des semaines de rumeurs, Katy Perry et Orlando Bloom ont confirmé leur rupture, après une longue relation amoureuse. Parents d'une petite fille, ils sont toutefois restés proches, bien décidés à rester soudés pour le bien-être de la petite Daisy. Avant de fréquenter la chanteuse, Orlando Bloom a connu une belle histoire d'amour avec la mannequin Miranda Kerr, avec qui il a eu un fils, Flynn Christopher Blanchard Copeland Bloom. Résultat, les deux femmes ont toujours été liées via leurs enfants, qui sont demi-frère et demi-soeur. Et ce lien n'a pas été rompu par la séparation entre l'acteur et la chanteuse.
Les confidences de Miranda Kerr
&format=jpeg)
Invitée dans l'émission "Today With Jenna & Friends", mardi 7 octobre 2025, la mannequin australienne s'est confiée au sujet de son amitié de longue date avec Katy Perry, qui s'est créée à travers la co-parentalité. "Avoir de l'amour et du respect l'une pour l'autre est tellement important", estime-t-elle. D'autant que toutes deux partagent la même priorité : le bien-être de leurs enfants. "Tout le monde est humain, et il est important de vraiment donner la priorité aux enfants, de déterminer quels sont leurs besoins et de faire en sorte que chacun se sente accepté et aimé." "Au final, nous sommes tous humains et nous cherchons tous à donner le meilleur de nous-mêmes. Pourquoi ne pas être un bon exemple pour nos enfants ?", conclut-elle avec philosophie.
&format=jpeg)
"Je l'aime plus que le père de mon fils"
Ce n'est pas la première fois que Miranda Kerr évoque sa relation avec Katy Perry, et le lien qu'elles ont créé au fil des années. "On part en vacances ensemble avec nos enfants. On célèbre les moments importants ensemble", avait-elle expliqué en 2021 dans le podcast "Moments with Candace Parker". "Je l'aime, et je pense qu'on peut même dire que je l'aime plus que le père de mon fils", avait-elle expliqué, pour marquer son affection envers la chanteuse.
&format=jpeg)
Au sujet de son ex-mari, elle avait par ailleurs affirmé : "Pour moi, c'est comme un frère. Et la plupart du temps, un frère agaçant. Quand Orlando a commencé à sortir avec Katy, je me souviens qu'il m'a invitée une fois, elle était là, et on s'est tout de suite bien entendus. J'ai vu comment elle était avec Flynn. Elle était très joueuse avec lui. Elle n'essayait pas d'être sa mère. Elle était juste amicale et amusante, et c'est tout ce qu'on peut demander."