Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Miss Univers : Miss Jamaïque s’écroule sur scène, elle est hospitalisée...

La représentante de la Jamaïque Gabrielle Henry a violemment chuté dans le public lors du défilé en robe de soirée, mercredi soir en Thaïlande. Elle a été prise en charge dans un hôpital près de Bangkok.

Les images témoignent de la violence de la chute. Alors qu’elle était sur scène lors d’un défilé préliminaire, Miss Jamaïque, participante à Miss Univers, est tombée du haut du podium. Gabrielle Henry, médecin de profession, a chuté sous les yeux des caméras et du public présent à Bangkok, en Thaïlande, où se déroule le concours dont la grande finale se tiendra dans la nuit de ce jeudi à vendredi (heure française).

Miss Univers :  Miss Jamaïque s’écroule sur scène, elle est hospitalisée...

Rapidement, la belle jamaïcaine a été conduite à l’hôpital alors que son comité a donné des nouvelles.  « L'organisation Miss Univers Jamaïque souhaite informer le public que le Dr Gabrielle Henry, Miss Univers Jamaïque 2025, a fait une chute de la scène principale lors de l'épreuve de robe de soirée des préliminaires, en vue de la finale de Miss Univers qui se déroulera ce week-end en Thaïlande. Elle a été transportée d'urgence à l'hôpital Paolo Rangsit, où les médecins la prennent en charge. Ils ont indiqué qu'elle ne souffre d'aucune blessure mettant sa vie en danger ; toutefois, des examens complémentaires sont effectués pour s'assurer de son rétablissement complet », peut-on lire.

PUBLICITÉ

Sans donner plus de détails ni préciser si la candidate pourra prendre part à la finale, le comité a ajouté : « Nous vous prions de rester optimistes, de prier pour elle et de lui envoyer des pensées positives pendant qu'elle reçoit les soins médicaux nécessaires. »

Recommandé Pour Vous

Sa présence remise en cause ?

Miss Univers :  Miss Jamaïque s’écroule sur scène, elle est hospitalisée...
PUBLICITÉ

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/divertissement/celebrites/miss-univers-2024-voici-la-plus-belle-femme-du-monde-2024112009234014334

Quelques heures plus tôt, Gabrielle Henry avait fait sensation lors du défilé en costume traditionnel – dans lequel Eve Gilles s’est illustrée en se mettant dans la peau de Jeanne d’Arc – en mettant à l’honneur les couleurs vibrantes des marchés jamaïcains. « En Jamaïque, les marchés sont un véritable phénomène culturel, offrant une explosion de couleurs, de textures et de scènes de la vie quotidienne qui se déroulent sous vos yeux, reflétant ainsi l'identité et les coutumes de notre nation », a-t-elle écrit sur sa page Instagram.

Miss Univers :  Miss Jamaïque s’écroule sur scène, elle est hospitalisée...
PUBLICITÉ

Grâce à son physique de rêve mais aussi sa vie professionnelle, Gabrielle Henry est l’une des favorites du concours cette année. Les organisateurs la présentent ainsi : « Médecin et militante, Gabrielle allie science et service à travers son travail en ophtalmologie et sa fondation qui soutient les personnes malvoyantes. Chanteuse et humanitaire engagée, elle représente la Jamaïque avec grâce, détermination et un profond désir d'améliorer l'accessibilité et l'autonomisation dans le monde entier. » Ses fans espèrent désormais qu’elle se remette à temps pour la grande finale, afin de repartir, peut-être, avec la couronne tant convoitée.

Source : Paris Match

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.