La voix de Maabo a bien raisonné mais cette fois-ci sans Mya. NFU a lancé sa carrière solo avec ce nouveau single "Ndanane" qui est un règlement de compte avec ses détracteurs.
Dans cette nouvelle vidéo, No Face s'offusque de la méchanceté gratuite dont il est victime et dénonce latitude de ses détracteurs qu'il clashe sans détours.
Une première sortie de Nfu depuis son divorce avec Mya. Mais depuis quelques temps, "Nagasazi" annonçait les couleurs de son nouveau single en multipliant ses sorties sur les réseaux sociaux. Les sénégalais se demandaient ce qu'il préparait puisque Nfu qui était si discret et qui n'apparaissait presque jamais en solo sur la toile, avait récemment envahi Facebook et Instagram en postant ses photos.
Des publications qui lui ont valu plusieurs critiques et moqueries sur la toile. Les sénégalais qui ne digéraient pas sa rupture avec Mya, l'ont sévèrement lynché sur les réseaux sociaux.
Sur les commentaires, les internautes surtout les femmes s'attaquent à No Face qu'il traite de "brut" et de "défaillant". Surtout que d'après les déclarations de Tange Tandian, Mya était victime de violences conjugales ce qui expliquerait leurs multiples séparation qui a abouti au divorce.
Ce nouveau single single semble être une réponse de Abdou Guissé à ses détracteurs. Car dans la chanson, Nfu n'y va pas par quatre chemin pour leur exprimer son amertume.