20 février 2022 à 20:09L'arène a repris ses droit ce dimanche 20 février avec, à l'affiche, un combat palpitant au bout duquel le baobab a été déraciné.Gouye-gui vs Reug-reug
Le grand combat de ce dimanche, organisé par GFM, a finalement tourné à l’avantage de Reug-Reug qui a battu Gouye Gui. Attendu depuis presque trois ans, le duel entre les deux lutteurs a donné son verdict ce jour.
REUG-REUG N'A FAIT QU'UNE BOUCHEE DE SON ADVERSAIRE
PUBLICITÉ
C'est Reug-Reug qui a déclenché les hostilités, mettant fin au round d'observation, en imposant la bagarre à son vis-à-vis. Au moyen d'un vif échange de coups, le lutteur de Thiaroye parvient à briser la défense de Gouye-Gui avant de tenter une prise qui sera fatale au roi du "simpi".
Recommandé Pour VousNewsSports2025-10-26T21:45:23+00:00
L’ancien international sénégalais Khalilou Fadiga a été nommé conseiller chargé des relations extérieures à la Fédération Sénégalaise de Football (FSF). Dans un message empreint d’émotion, il a promis de poursuivre son engagement pour le rayonnement du football national, sur et en dehors des terrains.
Les deux jeunes footballeurs Momo et Bamba partis de Yeumbeul pour de prétendus tests au Ghana où ils ont été finalement séquestrés et rançonnés, sont désormais libres. Ils ont regagné le Sénégal, hier dans la soirée.
L'entraîneur de RennesHabib Beye est déjà sur la sellette. La réception de Nice ce week-end sera cruciale. Mais l’ancien entraîneur du Red Star a peut-être déjà d’autres pistes.
Oumar Kane alias Reug Reug, qui détient sa licence de combattant en MMA (Mixed Martial Arts) dans la ONEChampionship basée à Singapour, reste invaincu dans l'arène sénégalaise.
PUBLICITÉ
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.