Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Maroc : un Sénégalais chute mortellement du 4e étage d’un immeuble

Le drame a eu lieu au Maroc précisèment à Casablanca. Un Sénégalais est décédé suite à une chute du 4e étage d’un immeuble.

Babacar, plus largement connu sous le nom de Rassoul, un jeune homme sénégalais, a tragiquement trouvé la mort hier, mercredi, suite à une chute fatale du quatrième étage d’un bâtiment à Casablanca, au Maroc.

D’après le journal « Les Echos », les raisons de cette chute demeurent inconnues. Les résidents ayant donné l’alerte, les pompiers marocains qui se sont rendus sur place ont transféré la victime à un hôpital de la ville. Malgré une intervention rapide, M. Babacar n’a malheureusement pas survécu à ses blessures.

Maroc : un Sénégalais chute mortellement du 4e étage d’un immeuble
PUBLICITÉ

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/drame-au-point-e-un-ouvrier-chute-mortellement-du-9%E1%B5%89-etage-le-responsable-du-chantier-interpelle-2025092222142216542

Recommandé Pour Vous
News
Senegal International
2025-09-20T11:20:43+00:00
Sileye Ba a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour le meurtre de son épouse, enceinte de huit mois, en août 2022 à Montargis. Sa seconde compagne, jugée pour violences, a écopé de dix ans de prison. Le bébé attendu n’a pas survécu . La jeune femme enceinte de huit mois avait été retrouvée morte en 2022 dans son domicile de Montargis en France, qu’elle partageait avec son époux et sa deuxième femme.

Les autorités compétentes ont lancé une enquête pour clarifier les circonstances de ce tragique incident.


Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.