Invité ce jeudi sur le plateau de Walfadjri, le député Cheikh Bara Ndiaye, membre de Pastef, a accusé Maïmouna Ndour Faye d’être en connivence avec le président Bassirou Diomaye Faye. Selon lui, la patronne de 7TV et directrice du groupe 3M Universel aurait pour rôle de nuire à Ousmane Sonko et à son parti. Des déclarations jugées graves et infondées par l’intéressée.
&format=jpeg)
En réaction immédiate, Maïmouna Ndour Faye, intervenant en direct sur 7TV, a fermement rejeté les propos du parlementaire. « Vous allez arrêter de dire des contrevérités, car dès demain, je vais porter plainte devant le procureur de la République », a-t-elle déclaré, dénonçant des « accusations mensongères » visant à ternir son image et celle de son média. La journaliste et femme d’affaires assure qu’aucune alliance cachée n’existe entre elle et le chef de l’État, qualifiant les propos du député de « manipulation dangereuse ».
Elle affirme vouloir saisir la justice afin que « la vérité soit rétablie » et que les responsabilités soient clarifiées. Cheikh Bara Ndiaye a, de son côté, annoncé qu’il déposerait une plainte contre la journaliste pour diffusion de fausses nouvelles et diffamation.


&format=jpeg)
)
&format=jpeg)
&format=jpeg)
&format=jpeg)