Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Drame au Point E : Un ouvrier chute mortellement du 9ᵉ étage, le responsable du chantier interpellé

Un accident tragique s’est produit ce lundi sur un chantier au Point E. Un jeune ouvrier de 27 ans a perdu la vie après une chute du 9ᵉ étage d’un immeuble en construction. Le responsable du chantier a été arrêté, tandis qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du drame.

Le quartier du Point E a été secoué ce lundi par un drame survenu sur un chantier de dix étages en construction, situé en face de l’IPRES. Aux alentours de la mi-journée, un ouvrier du nom de M. Diatta, âgé de 27 ans, a fait une chute mortelle depuis le 9ᵉ étage. Alertés, les sapeurs-pompiers se sont rapidement rendus sur les lieux.

Drame au Point E : Un ouvrier chute mortellement du 9ᵉ étage, le responsable du chantier interpellé

LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/cite-mixta-apres-le-lutteur-pokola-une-femme-chute-aussi-du-3e-etage-2025092012060509684

PUBLICITÉ

Mais malgré leur intervention, le décès de la victime a été constaté sur place, son corps présentant de multiples blessures consécutives à la chute. Le commissaire du Point E et ses éléments ont aussitôt procédé aux constats d’usage. Selon des informations rapportées par Seneweb, le responsable du chantier a été interpellé par les forces de l’ordre. Une enquête est en cours afin d’éclaircir les circonstances de l’accident et d’établir d’éventuelles négligences en matière de sécurité.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-09-22T23:09:41+00:00
La Division nationale de lutte contre le trafic illicite de migrants (DNLT) a déféré, ce lundi 22 septembre 2025, O. Seydi, directeur de l’école primaire de Betenty 1. Il est accusé d’avoir facilité l’embarquement clandestin de seize candidats à l’émigration irrégulière, arrêtés au quai de pêche de Missirah, dans la commune de Toubacouta.
News
Senegal Société
2025-09-23T13:49:56+00:00
Extrait de sa cellule à Rebeuss, Mahmadane Sarr, propriétaire de Lansar Automobile, est entendu par la Dic dans le cadre du scandale des 5,557 milliards de francs Cfa révélé par la Centif. Entre factures de location de voitures de luxe et certificats nominatifs d’obligation, l’enquête qui concerne ses relations d’affaires avec Amadou Macky Sall, fils de l’ancien chef de l’Etat, pourrait mener à d’autres ramifications explosives.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.