Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Cité Mixta : après le lutteur Pokola, une femme chute (aussi) du 3e étage

La Cité Mixta est-elle maudite ? Après la chute "mystérieuse" du lutteur Pokola, sociétaire de l’écurie Falaye Baldé, du 3ᵉ étage d’un immeuble à la Cité Mixta, une femme a subi le même sort.
Cité mixta
Cité mixta

L’information est arrivée tard dans la soirée. Une jeune femme serait tombée d’un balcon à la Cité Mixta. L’alerte a été donnée par des témoins et très vite, les secours sont prévenus. Devant une foultitude de personnes, la victime, toujours en vie, a été secourue par les sapeurs-pompiers.

Cité Mixta : après le lutteur Pokola, une femme chute (aussi) du 3e étage

Selon les premiers éléments de l’enquête parcourus par L'OBS, elle aurait chuté depuis le 3e étage d’un immeuble alors qu’elle parlait au téléphone. C’est d’ailleurs au cours de la conversation qu’elle est tombée. L’enquête devra dire s’il s’agit d’un suicide raté ou d’une tentative de meurtre. Consciente après sa chute, la dame n’aurait encore rien dit. Elle ne s’est pas non plus plaint de douleurs.

PUBLICITÉ

Pour rappel, le lutteur de l’écurie Falaye Baldé, Pape Mbaye, alias Pokola Baldé, a chuté lundi 1er septembre 2025, du haut du troisième étage d’un immeuble de la Cité Mixta, à Dakar. Pokola a lourdement heurté le sol, se blessant grièvement au genou gauche et au bassin. Questionné brièvement par les policiers en civil, le lutteur Pokola a simplement évoqué des vertiges.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-09-22T22:48:55+00:00
À quatre jours de l’élection présidentielle de 2024, un décret controversé validait en catimini un avenant à la convention de concession d’Expresso. Jugé manifestement illégal et irrégulier, ce texte a été annulé par le président Bassirou Diomaye Faye, qui entend restaurer la transparence dans le secteur des télécoms.
Cité Mixta : après le lutteur Pokola, une femme chute (aussi) du 3e étage

Le lutteur de l’écurie Falaye Baldé, Pape Mbaye, alias Pokola Baldé, a chuté hier, lundi 1er septembre 2025, du haut du troisième étage d’un immeuble de la Cité Mixta, à Dakar. Le lutteur récemment élargi de prison, a lourdement heurté le sol, se blessant grièvement au genou gauche et au bassin. A l’arrivée des sapeurs-pompiers, rejoints peu après par les éléments du commissariat de Grand-Yoff, le lutteur était encore conscient, mais se tordait de vives douleurs.


PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.