Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Grondée par ses frères après une virée nocturne, la collégienne se suicide

Une collégienne de 13 ans s'est suicidée par pendaison au jardin public du village de Kossanké, situé dans la commune de Médina Chérif, à une centaine de kilomètres à l’Est de la ville de Kolda. Elle avait été grondée par ses frères après une virée nocturne.
pendaison - pm
pendaison - pm

Un drame secoue le village de Kossanké, situé dans la commune de Médina Chérif, à une centaine de kilomètres à l’Est de la ville de Kolda. A 13 ans, Djénabou Baldé s’est donnée la mort par pendaison dans la nuit du lundi 19 au mardi 20 mai. Elève en classe de sixième au Collège de Kossanké, elle se serait tuée suite à une répirmande de ses frères.

La nuit du drame, rapporte L'OBS, l’adolescente était partie, selon les témoignages, à une veillée au village voisin. Revenue tardivement, elle a dû se confronter à la colère de sa fratrie qui n’a pas apprécié cette virée nocturne. Une séance de remontrances qui n’aurait pas été du goût de la collégienne, se sentant humiliée. Ayant du mal à digérer, Djénabou a choisi de se suicider pour laver l’affront.

Grondée par ses frères après une virée nocturne, la collégienne se suicide
PUBLICITÉ

Elle se serait éclipsée vers le jardin situé entre les deux villages avec un foulard sur la tête qui lui servira d’outil à son macabre plan. « Elle l’a enlevé, a accroché un bout à un branchage et l’autre bout autour de son cou », témoignent les premiers habitants à avoir découvert son corps.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-17T09:03:03+00:00
Une dispute entre policiers et gendarmes pour le contrôle d’un point de passage de véhicules à Keur Massar a failli dégénérer en un violent affrontement, après l’interpellation de deux policiers conduits à la Brigade de gendarmerie territoriale de Keur Massar.
News
Senegal Société
2025-11-17T09:55:49+00:00
Un employé de la société TAMAN SÉNÉGAL, spécialisée dans la distribution de crédits et d’unités de valeur, est accusé d’avoir orchestré un détournement de près de 50 millions F CFA. L’enquête a mis au jour une dépendance aux jeux de hasard, alimentée par des mises colossales sur les plateformes de paris sportifs. Déféré au parquet de Pikine-Guédiawaye, l’agent devra répondre d’escroquerie et d’abus de confiance.
News
Senegal Société
2025-11-17T11:33:25+00:00
Un individu encore non identifié a été retrouvé mort ce matin dans un champ situé derrière les habitations des Parcelles Assainies. Les autorités judiciaires et les équipes de secours sont à pied d’œuvre pour élucider les circonstances du décès.

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/ouakam-letudiante-s-mballo-sest-suicidee-par-pendaison-autopsie-2025050516045428510

Grondée par ses frères après une virée nocturne, la collégienne se suicide
PUBLICITÉ

Alertée, la gendarmerie a ouvert une enquête pour élucider les circonstances du drame. Djénabou Baldé a été inhumée hier dans son village natal.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.