Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Les minutes de l'audition de Zarco à la DIC

Entendu hier mardi 20 mai 2025 à la Division des investigations criminelles (DIC), le lutteur Zarco est rentré libre après son audition.
Dic senegal police
Dic senegal police

Alors qu’il était introuvable depuis plusieurs heures, le lutteur Aldiouma Diallo alias Zarxo s’est rendu devant les enquêteurs de la DIC. Zarco est sorti libre, après son audition. Devant les enquêteurs de la police, le tombeur de Gris Bordeaux a reconnu les faits qui lui sont reprochés.

Les regrets de Zarco

Les minutes de l'audition de Zarco à la DIC
PUBLICITÉ

Toutefois, il n’a pas manqué d’exprimer ses regrets à l’audition. Le lutteur Zarco a été entendu sous procès-verbal. Selon des informations de L’Observateur, Zarco a même brandi une vidéo dans laquelle, il présentait ses excuses et à son adversaire et au peuple sénégalais.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-08T19:03:45+00:00
Le rassemblement du collectif « Ñaxtu National », tenu ce samedi à Sacré-Cœur, a viré à la confusion totale. Ce qui devait être un mouvement pacifique de protestation s’est soldé par une dispersion musclée des manifestants par les Forces de Défense et de Sécurité (FDS). Des journalistes venus couvrir l’événement ont été pris pour cible et exposés aux gaz lacrymogènes.

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/sports/les-premieres-sanctions-tombent-contre-zarco-2025052108252185975

Ses regrets à l’audition et la vidéo ont été joints au dossier qui a été transmis au procureur de la République près le Tribunal de grande instance de Dakar. Ce dernier a ainsi demandé à ce qu’on le laisse rentrer chez lui.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.