Un dimanche matin mouvementé dans l’hypercentre de Nantes. Aux alentours de 8 h 30, le jeune footballeur Alexis Mirbach, troisième gardien du FC Nantes, a été violemment percuté par un automobiliste alors qu’il circulait rue de Strasbourg. Le choc a provoqué une vive frayeur mais, heureusement, aucune blessure grave n’est à déplorer. Les sapeurs-pompiers, rapidement dépêchés sur place, ont transporté le gardien de 20 ans au CHU de Nantes pour des examens de contrôle. Son état de santé est jugé rassurant.
LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/sports/vinicius-a-xabi-alonso-je-quitte-lequipe-va-te-faire-f-2025102710381768491
&format=jpeg)
L’auteur présumé de l’accident, un ressortissant tunisien en situation irrégulière, a pris la fuite avant d’être interpellé par la police quelques minutes plus tard. Connu des services de police, il aurait conduit sans permis et sous l’emprise de l’alcool. Placé en garde à vue, il conteste toutefois les faits, affirmant n’être « que passager » du véhicule. Une enquête a été ouverte par le commissariat central de Nantes afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident et de confirmer les responsabilités. Le FC Nantes, qui n’a pas encore réagi officiellement, s’est dit soulagé de savoir que son joueur ne souffre d’aucune blessure grave.


&format=jpeg)
)
&format=jpeg)
&format=jpeg)
&format=jpeg)