Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

1 mort et 14 blessés : le film de l'accident de la caravane de Pastef

Un véhicule du cortège de Pastef s’est renversé occasionnant un mort et 16 blessés. .
accident
accident

L’accident est survenu vers 15 heures à Darou Nahim, dans le département de Mbacké. Le bilan est lourd : 14 blessés, dont 6 graves et un mort. Les blessés ont été hospitalisés dans les établissements Ahmadou Khadim et Matlabul Fawzeyni de Touba.

Un pick-up transportant des militants a fait une embardée brutale, se renversant. L'accident a coûté la vie à Modou Fall, un jeune responsable politique, plongeant les «Patriotes» dans une profonde tristesse, rapporte L'OBS.

À l’arrière du véhicule, se trouvaient entassés 16 passagers pour soutenir leur parti, et c'est presque par miracle qu'un seul décès ait été constaté. Pourtant, le bilan humain reste lourd : plusieurs blessés, dont six dans un état critique, ont été évacués en urgence vers les hôpitaux de Touba, Matlaboul Fawzeyni et Cheikhoul Khadim.

PUBLICITÉ
Sapeurs pompiers

Sapeurs pompiers

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-13T16:20:37+00:00
La brigade de recherches de Keur Massar a mis fin aux activités d’un trafiquant notoire. A. M. Faye, âgé de 46 ans, a été interpellé en possession de 10 kilogrammes de chanvre indien, portant un coup sévère au trafic dans la région.
News
Senegal Société
2025-10-14T21:56:23+00:00
Derrière leurs costumes impeccables et leurs airs de gentlemen, Samba Guissé et Moustapha Diouf opéraient comme de redoutables cambrioleurs. Le duo, qui ciblait les appartements de luxe entre le Plateau et les Maristes, a été arrêté par la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar après une série de vols audacieux.

Face à cette tragédie, les militants et sympathisants de Pastef se sont mobilisés dans un élan de solidarité. Un appel au don de sang a rapidement circulé sur les réseaux sociaux et les volontaires ont afflué pour offrir ce liquide vital, espérant alléger les souffrances de leurs camarades.

Après cette tragédie, les activités politiques de Pastef dans le département de Mbacké sont suspendues, la campagne prenant une pause imprévue et empreinte de recueillement.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.