Accident au rond-point EMG : un bus "TATA" se renverse et fait un mort (Vidéo)
29 avril 2024 à 15:02Un <a href="https://www.pulse.sn/news/societe/accidents-18-morts-en-48-h/bckrrhm"><em>accident</em> </a>s'est produit, ce lundi 29 avril 2024, sur la route du Front de Terre, plus précisément au rond-point EMG.accident bus TATA
Un bus "TATA" de la ligne 32 s'est renversé près du rond-point EMG. Le bilan de l'accident est d'un mort et plusieurs blessés à déplorer. Nous y reviendrons avec plus de détails..
Inculpé pour association de malfaiteurs, escroquerie sur des deniers publics et blanchiment de capitaux, l’ancien coordonnateur du Programme des Domaines Agricoles Communautaires (Prodac), Pape Malick Ndour, devra à nouveau se présenter devant le juge. Le magistrat instructeur souhaite s’assurer de la mise en œuvre effective de la mesure de surveillance électronique dont il bénéficie.
P.K. Faye, mécanicien à Dakar, a été jugé ce jeudi pour avoir vendu la voiture d’une cliente qu’il devait réparer. Face au tribunal, il a expliqué avoir agi pour venir en aide à un ami malade, en quête désespérée de fonds pour sa dialyse.
Se faisant passer pour un officier de la gendarmerie, un individu se faisait appeler « lieutenant Sy » pour soutirer de l’argent à des citoyens à Yène, Diamniadio et Rufisque. Après plusieurs plaintes, il a finalement été arrêté par la brigade de Diamniadio à la suite d’une opération de filature.
accident bus TATA
bus tata
PUBLICITÉ
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.