Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Elle assène des chaines de vélo à son ex camarade de classe qui lui a pris son mari

Deux anciennes camarades de classe étaient à la barre du<a href="https://www.pulse.sn/news/societe/mbour-c-n-conduit-devant-la-barre-pour-avoir-filme-ses-ebats-sexuels/n47lsrb"><em> tribunal d’instance de Mbour </em></a>ce jeudi 5 juillet 2024. Leur problème, l’une reproche à l’autre de lui avoir pris son mari. Elle s’en est violemment prise à l’autre, lui occasionnant une incapacité temporaire de travail de 15 jours.
chaine de velo
chaine de velo

M. Ndione est une jeune femme qui ne pardonnera jamais à A. Ndiaye d’avoir réussi son coup. Celle-ci aurait fait en sorte que le mari de la prévenue se sépare d’elle et l’épouse. Quand M. Ndione a appris que c’est son amie A. Ndiaye, ancienne camarade de classe, qui est à la base de son divorce et gagner le cœur de son époux, elle croyait le sol se dérober sous ses pieds.

Meurtrie, elle ne pense qu’à une chose : battre sa rivale A. Ndiaye qui lui a arraché son mari. Elle attend qu’elle descende d’une charrette pour lui asséner des coups avec une chaîne de vélo, lui occasionnant une incapacité temporaire de travail de 15 jours. « J’aurais pu me venger mais je ne l’ai pas fait. J’ai préféré ne pas réagir et décidé de porter plainte », a déclaré la partie civile.

tribunal de Mbour

tribunal de Mbour

PUBLICITÉ

« Ce bébé que vous portez sur le dos, vous lui avez fait du tort en le faisant entrer en prison qui n’est pas sa place. Est-ce que vous avez regretté ce que vous avez fait? », demande le Procureur à la prévenue qui répond difficilement avoir déploré son acte. Puis le président du Tribunal leur demande de quitter le groupe WhatsApp dans lequel elles s’échangeaient des insanités.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-15T23:10:29+00:00
Face aux risques liés à la dépendance financière vis-à-vis des bailleurs internationaux, le Premier ministre Ousmane Sonko veut réduire la vulnérabilité budgétaire du Sénégal. En Conseil des ministres, il a détaillé une série de mesures visant à sécuriser les projets prioritaires sur ressources internes, tout en renforçant la crédibilité financière du pays.
News
Senegal Société
2025-10-15T14:05:50+00:00
Après avoir passé six mois derrière les barreaux pour une affaire d’escroquerie de plus de 47 millions de francs CFA, l’imam de la grande mosquée de Château d’Eau Nord a finalement été relaxé. Selon les révélations de L’Observateur, le religieux a été victime d’un montage savamment orchestré par son propre fils, disparu après avoir escroqué un fournisseur de matériaux de construction.
une-chaine-de-cyclisme-chaine-de-velo-electrique-e

une-chaine-de-cyclisme-chaine-de-velo-electrique-e

La prévenue a été condamnée à six mois de prison avec sursis. Quant à la partie civile elle a préféré ne pas réclamer des dommages et intérêts.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.