Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Enfant disparu à Grand Yoff: il n'y pas eu d'enlèvement

L'enquête sur l'enfant porté disparu à Grand-Yoff écarte la thèse de l'enlèvement.
Enfant enlevé
Enfant enlevé

Le môme, M.D. Timéra âgé de 5 ans, retrouvé hier mardi après avoir disparu, n'a pas été enlevé. D'après les premiers éléments de l'enquête de la police, M.D. Timéra était à l'école dénommée Institut Mame Mactar, sise derrière La Poste de Grand Yoff, le jour de sa disparition. A l'heure de la descente, vers 13 heures, devant le portail de ladite école, un autre élève lui a subitement pris sa gourde.

Sur ces entrefaites, il y a eu une course poursuite entre les deux jusqu'à la Cité millionnaire, vers le pont de l'émergence. Du coup M.Timéra s'est perdu et a rencontré un individu. Ce dernier l'a conduit au domicile du chef de quartier, où il a passé la nuit.

A. Niangane, tante de M.D Timéra a été informée par une de ses amies que l'enfant se trouvait à la Cite millionnaire, chez le délégué de quartier. Et cette dernière est allée le récupérer. Si la thèse de l'enlèvement avait été brandie c'est que le père a reçu lundi, vers 23 heures, un message du numéro de +261 (Madagascar) lui réclamant une rançon de 1.500.000 Fcfa pour pouvoir récupérer son enfant.

PUBLICITÉ

Ce après avoir fait des publications sur Facebook. Manifestement, il s'agit d'un escroc basé à l'étranger qui a tenté de profiter de la situation.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-04T21:44:18+00:00
En voulant fuir une opération de police, un trafiquant présumé a fait une chute spectaculaire depuis la terrasse d’une maison à Thiaroye. Grièvement blessé, il a été conduit d’urgence à l’hôpital de Pikine, sous surveillance policière.
News
Senegal Société
2025-11-04T23:12:42+00:00
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a exprimé mardi sa volonté de faire du secteur minier un levier majeur de souveraineté économique. En ouvrant la 8ᵉ édition du Salon international des mines du Sénégal (SIM Sénégal 2025), il a réaffirmé son ambition de bâtir des industries de transformation capables de valoriser les ressources nationales au service du développement durable.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.