Lundi 3 novembre 2025, vers 20 h, les éléments de la brigade de recherches du commissariat d’arrondissement de Thiaroye ont mené une opération ciblée contre un réseau de trafic de drogue dans le quartier de Gouye Fatou Maïga. Agissant sur la base d’un renseignement précis, les enquêteurs ont fait une descente dans une maison à étage où plusieurs individus, dirigés par un certain Aldo, s’adonnaient à la vente de chanvre indien.
&format=jpeg)
Sur place, les policiers ont surpris le nommé C. F. Ba, né en 1986 et se présentant comme maçon domicilié à Guédiawaye. Lors de la fouille, ils ont découvert 125 g de chanvre indien ainsi qu’un sachet plastique contenant huit cornets de la même drogue, soigneusement dissimulés sous un canapé. Pris de panique à la vue des agents, le trafiquant a tenté de s’échapper en sautant du haut de la terrasse vers la cour d’une maison voisine. Mais sa fuite a tourné court , il s’est violemment blessé à la cheville droite, souffrant d’une fracture ouverte, selon des sources policières .
&format=jpeg)
Rapidement secouru, le suspect a été évacué à l’hôpital de Pikine, où il a été admis aux urgences, sous la garde d’un dispositif policier. La drogue saisie a été consignée au commissariat de Thiaroye pour les besoins de l’enquête. Les investigations se poursuivent pour remonter la filière et identifier le nommé Aldo, présumé cerveau du réseau.


&format=jpeg)
)
&format=jpeg)
&format=jpeg)
&format=jpeg)