Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Sédhiou : un ressortissant guinéen retrouvé mort dans sa chambre

Le corps sans vie d’un homme d’une quarantaine d’années a été découvert ce mardi dans sa chambre, au quartier Montagne rouge de Sédhiou. Les circonstances de sa mort demeurent pour l’instant inconnues.

La tranquillité du quartier Montagne rouge, à la périphérie sud-est de la commune de Sédhiou, a été troublée ce mardi après-midi par une macabre découverte. Les voisins, inquiets de ne plus voir M. Cissokho, ressortissant guinéen âgé d’environ 40 ans, ont alerté les autorités après avoir remarqué une forte odeur provenant de sa chambre. Informés, les sapeurs-pompiers de la 43ᵉ compagnie d’incendie et de secours, accompagnés des éléments du commissariat central de Sédhiou, se sont rapidement déployés sur les lieux.

Sédhiou : un ressortissant guinéen retrouvé mort dans sa chambre

LIRE AUSSI: https://www.pulse.sn/articles/news/sedhiou-une-adolescente-retrouvee-pendue-dans-sa-chambre-2025100919260971593

PUBLICITÉ

Après les constats d’usage, le corps sans vie a été acheminé à la morgue de l’hôpital régional Amadou Tidiane Ba pour autopsie, afin de déterminer les causes exactes du décès. Pour l’heure, les premières informations recueillies ne permettent pas d’écarter l’hypothèse d’une mort naturelle, mais les enquêteurs privilégient la prudence. Une enquête a été ouverte par la police de Sédhiou pour faire toute la lumière sur cette disparition tragique.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-17T09:55:49+00:00
Un employé de la société TAMAN SÉNÉGAL, spécialisée dans la distribution de crédits et d’unités de valeur, est accusé d’avoir orchestré un détournement de près de 50 millions F CFA. L’enquête a mis au jour une dépendance aux jeux de hasard, alimentée par des mises colossales sur les plateformes de paris sportifs. Déféré au parquet de Pikine-Guédiawaye, l’agent devra répondre d’escroquerie et d’abus de confiance.
News
Senegal Société
2025-11-17T09:09:32+00:00
Pris dans une affaire mêlant adultère, diffusion de contenus à caractère sexuel et atteinte à la vie privée, un boutiquier de 37 ans installé à Niary Boulangerie, Guédiawaye, a été condamné à deux ans de prison, dont un an ferme. Il avait transmis au mari de sa maîtresse une vidéo intime de celle-ci. Le tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye a retenu contre lui la collecte illicite de données personnelles et la diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs.
News
Senegal Société
2025-11-17T09:46:02+00:00
Abdoulaye Diop, alias "Pape Diop", chauffeur du bus incendié à Yarakh lors des évènements politiques de 2023 est décédé dans la nuit du samedi 15 novembre, 2025. Son cousin livre un témoignage poignant sur ses derniers jours.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.