Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Femme tuée à Ngor : "Baye Fall" interpellé à Saly

Le présumé meurtrier de la<a href="https://www.pulse.sn/news/societe/ngor-ces-revelations-sur-la-mort-de-la-dame-retrouvee-morte-a-moitie-nue/jb7l0bp"> <em>femme tuée à Ngor</em></a> dans son appartement tombe. Cheikh alias "Baye Fall", puisque c'est de lui qu'il s'agit a été interpellé à Saly.
gendarmeee
gendarmeee

En moins de 48 heures, la brigade de recherches (BR) de Faidherbe a réussi à arrêter le présumé meurtrier d'une femme, tuée dans la nuit de mercredi dernier aux alentours de 3 heures à Ngor. 

Après avoir mis fin à la vie de la victime, Nd. C. S., lors d'une altercation dans son appartement, le suspect, Cheikh D. Niang, surnommé "Baye Fall", a pris la fuite vers la Petite Côte. Sur ordre du haut commandement de la gendarmerie, les enquêteurs de la BR de Faidherbe ont mobilisé tous les moyens nécessaires pour le retrouver.

Le fugitif a finalement été localisé à Saly, où il a été arrêté ce jeudi, selon des sources exclusives de Seneweb. Les gendarmes, en civil, l'ont interpellé sur la plage de Safari, et il aurait même confessé son crime.

PUBLICITÉ

Cheikh D. Niang est actuellement en train d’être transféré à Dakar. Il aurait également emporté le téléphone portable de la victime après l’acte.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-21T18:05:21+00:00
Le Sénégal échoue à conserver la présidence de la Conférence des Parties (COP10) de la Convention internationale contre le dopage dans le sport. La ministre des Sports, Khady Diène Gaye, a été battue par son homologue azerbaïdjanais, Farid Gayibov, lors de l’élection tenue au siège de l’UNESCO à Paris.
News
Senegal Société
2025-10-21T15:57:41+00:00
L’affaire du nouveau-né décédé à l’hôpital régional Heinrich Lübke de Diourbel connaît un nouveau tournant. La sage-femme de garde la nuit du drame a été suspendue à titre provisoire, en attendant les résultats de l’enquête interne diligentée par le ministère de la Santé. Une enquête judiciaire est également en cours pour faire toute la lumière sur les circonstances de ce drame qui a profondément ému l’opinion publique.

Dans le cadre de cette enquête, deux prostituées et un client, identifié comme A. Diop, ont été placés en garde à vue, mais pourraient être libérés prochainement.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.