Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

L'amant engrosse sa fille, le papa le tue à coups de machette

Un père de famille est accusé d'avoir charcuté à mort l'amant de sa fille enceinte.
sapeurs-pompiers
sapeurs-pompiers

Une affaire de meurtre défraie la chronique à la commune de Barkedji dans le département de Linguère. Un père de famille et son fils ont battu à mort, à coups de machette, un jeune homme. Les faits ont eu lieu vendredi 23 février 2024 dans la brousse de Barkedji.

Ce après-midi, il était environ 16 heures quand le nommé A. Sow (père de la fille) et son fils M.Sow ont quitté leur maison pour partir à la recherche de leur troupeau. Arrivés en brousse,, ils y ont trouvé leur jeune M. Sow (amant de leur fille) qui faisait paitre ses bêtes.

Ce dernier qui ne s'entendait pas avec ces deux hommes, depuis bientôt deux années, a eu une altercation verbale avec eux. De fil en aiguille, le ton est monté d'un cran. Finalement, les deux parties antagonistes se sont livrées à une bagarre épique.

PUBLICITÉ

Armés de coupe-coupe, les belligérants ont échangé des coups. Physiquement moins fort, le jeune M. Sow aurait reçu plusieurs coups de machette à divers endroits du corps. Evacué à l'hôpital, M.Sow a succombé à ses blessures.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-20T17:01:33+00:00
Dans une longue publication intitulée « Le legs de la révolution sénégalaise est en jeu », l’avocat Juan Branco a ravivé le débat autour de la légitimité politique au sein du pouvoir. Défendant fermement Ousmane Sonko, il affirme que le Premier ministre est le seul véritable « représentant légitime du peuple », minimisant le rôle institutionnel du président Bassirou Diomaye Faye.
News
2025-11-19T21:09:37+00:00
Inculpé pour association de malfaiteurs, blanchiment de capitaux et complicité de détournement de deniers publics, Abdou Karim Mbacké a été interrogé au fond ce 18 novembre dans le cadre du vaste dossier des 125 milliards F CFA révélés par la CENTIF. Il affirme avoir été trompé par Amadou Sall.

Selon une source proche de l'affaire, il s'agirait d'un règlement de compte. Le défunt avait engrossé la fille d'A. Sow sans l'épouser et cela n'avait pas plu à la famille. Quelques temps temps après, le défunt s'était marié par la suite avec une autre fille de la localité.

Le père et le fils qui sont les présumés meurtriers ont été arrêtés et placés en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Linguère. La gendarmerie a ouvert une enquête .

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.