19 juin 2024 à 21:26Le <a href="https://www.pulse.sn/news/societe/brt-un-acte-dindiscipline-notoire-dun-camionneur/jb48c9s"><em>Bus Rapid Transit</em></a><em> </em>a heurté cet mercredi après-midi, un conducteur de Moto Jakarta.BRT
Nouvel accident sur le tracé du BRT. Le Bus Rapid Transit a heurté cet mercredi après-midi, un conducteur de Moto Jakarta. Ce dernier empruntait le passage du BRT non loin de l’arrêt de Sacré Cœur.
Le bus avait quitté Grand Dakar pour rallier Sacré-Cœur. C’est non loin de là, qu’il a heurté le conducteur de Jakarta, qui a subi une blessure, de même que plusieurs passagers du BRT à cause du freinage subite pour éviter le pire.
brt
PUBLICITÉ
La police et les sapeurs-pompiers sont venus constater la situation. Les passagers du BRT, quant à eux, ont été évacués du bus. Ils ont rejoint l’arrêt BRT de Sacré-Cœur pour prendre un autre bus.
Recommandé Pour VousNewsSports2025-11-03T22:01:12+00:00
À moins de deux semaines du choc amical contre le Sénégal, le sélectionneur brésilien Carlo Ancelotti a rendu publique sa liste de 26 joueurs. Absents de marque, Neymar et le jeune prodige Endrick ne participeront pas à cette rencontre très attendue à l’Emirates Stadium.
Le tribunal des flagrants délits de Dakar a jugé hier une affaire sensible opposant un directeur général d’entreprise, accusé de harcèlement sexuel, à son ancienne collaboratrice. Entre audios compromettants, menaces et accusations croisées, le dossier révèle un climat de tension mêlant pouvoir, manipulation et abus présumés.
Jugées devant le tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye, une élève de 23 ans et sa mère ont été reconnues coupables de violation des règles d’inhumation, après avoir enterré un fœtus derrière leur maison à Yeumbeul Sud. Le tribunal a écarté l’accusation d’avortement clandestin, faute de preuve d’intention volontaire.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.