Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Le lutteur Richard Gomis est mort noyé avec ses deux amis

A la Plage de Guéréo, trois jeunes de Pikine, dont le lutteur<em> </em><a href="https://www.pulse.sn/sports/lutte/apres-brise-de-mer-un-autre-lutteur-decede/ffkhcjn"><em>Richard Gomis,</em></a> sont morts noyés lors d'une sortie.
vraie noyade
vraie noyade

Un moment de détente s'est tragiquement transformé en drame samedi dernier sur la plage de Guéréo, dans le département de Mbour, où trois jeunes hommes de Pikine ont perdu la vie par noyade.

Ce groupe, composé de dix amis venus passer un séjour de trois jours sur la Petite-Côte, a vu leur sortie se muer en une terrible tragédie.

Tout a débuté lorsque les amis ont atteint la plage, déposant leurs affaires dans une cabane avant de plonger dans l'eau.

PUBLICITÉ

La journée a été paisible jusqu'à 20 heures, lorsque le groupe a décidé de quitter l'eau pour se changer et dîner.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-13T15:35:51+00:00
Le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique alerte sur l’évolution préoccupante de la Fièvre de la Vallée du Rift (FVR) au Sénégal. Depuis le début de l’épidémie, 147 cas ont été confirmés, dont 19 décès, principalement dans la région de Saint-Louis.
News
Senegal Société
2025-10-13T14:49:20+00:00
Le juge Idrissa Diarra du Pool judiciaire financier a validé ce lundi la caution solidaire de 240 millions de francs CFA proposée par l’ancien maire de Guédiawaye, Aliou Sall, et son épouse, Aïssata Sall. Cette décision ouvre la voie à une possible mise en liberté du couple, dans l’attente de la suite de la procédure judiciaire liée à des soupçons de blanchiment de capitaux.
Noyades : Deux nouveaux corps repêchés, un Sénégalais se noie dans le fleuve Serio (Italie)

Noyades : Deux nouveaux corps repêchés, un Sénégalais se noie dans le fleuve Serio (Italie)

C'est alors qu'ils ont réalisé l'absence de trois d'entre eux en faisant le décompte. Après avoir cherché en vain, ils ont alerté les sapeurs-pompiers de Saly Portudal.

PUBLICITÉ

Les conditions météorologiques défavorables ont rendu les recherches des secouristes difficiles. Malheureusement, les corps des trois jeunes n'ont pu être localisés que le lendemain.

Le premier, Didier Dassilva, âgé de 29 ans, a été retrouvé aux environs de 9 heures. Peu après, le corps d'Antoine Gomis, 28 ans, a été repêché.

Enfin, le dernier, Richand Sébastien Gomis, 36 ans, n'a été retrouvé qu'à 18 heures.

PUBLICITÉ

Les trois victimes ont été transportées à la morgue de l'hôpital Thierno Mouhamadoul Mansour Barro de Mbour.

NOYADE-696x463

NOYADE-696x463

Selon L’Observateur, la Brigade de gendarmerie de Popenguine a ouvert une enquête pour éclaircir les circonstances de ce drame tragique.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.