Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Les véhicules des ministres Serigne Mbaye et Matar Ba incendiés

Des véhicules garés devant les domiciles de l’ancien ministre des sports et actuel chef de cabinet du président de la république et du ministre de l'Assainissement ont été incendiés
voitureministre incendié
voitureministre incendié

Le domicile du ministre de l'Assainissement Serigne Mbaye Thiam sis à Liberté 6 a été encore pris pour cible par les manifestants qui s'opposent à la mise en "résidence surveillée" de leur leader Ousmane Sonko.

Trois véhicules du ministre ont été incendiés. C'est la deuxième attaque du domicile de Serigne Mbaye Thiam survenue dans la nuit du 15 mai 2023 vers les environs de 3h du matin. Le véhicule du ministre Serigne Mbaye Thiam, garé devant son domicile aurait fait l’objet d’une attaque au cocktail molotov. 

Le domicile de l'ex-ministre des Sports Matar Ba a été également attaqué, des véhicules incendiés.

PUBLICITÉ

Le véhicule du marabout et chroniqueur à Walf Tv, Cheikh Bara Ndiaye et celui du ministre conseiller Zator Mbaye, membre de BBY, ont été incendiés par des individus non encore identifiés.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-20T21:55:34+00:00
Sous couvert de pratiques mystiques, un faux marabout a abusé de la confiance de femmes en détresse. À Darou Thioub, les gendarmes de la Zone franche industrielle de Keur Massar ont mis fin aux agissements sordides de P. S. Seck, un prétendu guérisseur originaire de Linguère, accusé de viols en série, de charlatanisme et d’enregistrements obscènes. L’enquête a permis la découverte de 75 vidéos et photos compromettantes.
NewsSports
2025-10-20T17:56:58+00:00
Plus d’un an après son départ du banc des Reds, Jürgen Klopp n’exclut pas un retour à Liverpool. L’entraîneur allemand, désormais directeur du football au sein du groupe Red Bull, a confié dans un podcast qu’il n’entraînerait plus aucun autre club anglais… sauf les Reds.
News
Senegal Société
2025-10-20T21:08:00+00:00
Face à la progression inquiétante de la fièvre de la Vallée du Rift, détectée pour la première fois le 20 septembre 2025 dans la région de Saint-Louis, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy, a fait le point sur l’évolution de la maladie et les mesures de riposte mises en œuvre. À ce jour, 258 cas ont été enregistrés, dont 21 décès.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.