Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

L'histoire effarante d'une déficiente mentale et muette violée et engrossée...

Une jeune fille de 20 ans, déficiente mentale, handicapée et muette, a été<a href="https://www.pulse.sn/news/societe/parcelles-assainies-b-diop-accuse-de-viol-par-sa-fille-de-15-ans/gjxmg6h"> <em>violée</em></a> par un inconnu. Tombée enceinte, elle a accouché la semaine dernière. Sa maman a porté plainte contre X afin de retrouver le père de sa petite-fille et violeur de sa fille.<strong>&nbsp;</strong>
violl
violl

La vidéo de cette fille handicapée, muette et déficiente mentale a affolé la toile. On la voit couchée à même le sol, ne pouvant rien faire d’elle-même. Une situation très sensible. Mais son état et son handicap n’ont pas gêné cet inconnu qui a entretenu des relations sexuelles avec elle. B. Sy, 20 ans, a ainsi contracté une grossesse de ce viol.

« Je ne savais pas qu’elle était enceinte. Mais, j’ai remarqué qu’après chaque repas, elle vomissait et son corps commençait à changer. Quand nous l’avons amenée à l’hôpital, le docteur m’a appris, après examen, que ma fille était enceinte de 5 mois », explique Marième Sy, mère de la victime.

D’ailleurs, cette dernière a accouché d’une fille la semaine dernière. La mère de la jeune B. Sy n’a rien voulu entendre a déposé une plainte contre X à la Gendarmerie de Ourossogui. Elle sera auditionnée aujourd’hui dans le cadre de l’enquête préliminaire.

PUBLICITÉ

Selon des informations de L’Observateur, le viol aurait eu lieu l’année dernière, quand la mère de B. Sy est partie à Kaffrine assister au baptême de son autre fille. Elle avait confié la garde de sa fille handicapée à sa tante, troisième femme de son mari.

Recommandé Pour Vous
Local
Senegal Société
2025-11-04T10:28:17+00:00
Le tribunal des flagrants délits de Dakar a jugé hier une affaire sensible opposant un directeur général d’entreprise, accusé de harcèlement sexuel, à son ancienne collaboratrice. Entre audios compromettants, menaces et accusations croisées, le dossier révèle un climat de tension mêlant pouvoir, manipulation et abus présumés.
News
Senegal Société
2025-11-04T10:42:49+00:00
Le Conseil des diffuseurs et éditeurs de presse du Sénégal (CDEPS) s’insurge contre la nouvelle procédure d’enregistrement des bénéficiaires du Fonds d’appui et de développement de la presse (FADP). L’organisation pointe une décision unilatérale du ministère de la Communication, prise en dehors du cadre légal prévu par le décret de 2021.

La victime ne peut rien faire d’elle-même, est assistée même pour faire ses besoins naturels. Et durant cette période, la tante avait aussi voyagé et la victime était restée seule, sans assistance. La famille soupçonne que c’est durant cette période, lors de laquelle elle n’avait aucune assistance, qu’elle a été violée.

D’ailleurs, c’est au cinquième mois que la grossesse a été découverte. A l’hôpital, le médecin avait décelé une grossesse de cinq mois. Elle a accouché la semaine. Au quartier Moderne 3 de Ourossogui, cette affaire est au cœur des discussions.

PUBLICITÉ

Désemparée, la mère de la victime, Marième Sy, confie : « Je suis perdue. Ma fille est handicapée, elle est incapable de s’asseoir, de parler ou de marcher. Elle reste toujours couchée dans la maison. Elle a été violée et elle est tombée enceinte. Personne ne sait qui l’a fait et elle non plus », avance Marième Sy, qui n’a pas manqué de solliciter l’aide des autorités pour soutenir sa fille et prendre soin de sa petite-fille.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.