Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Mbour : il accuse sa femme d'adultère, la menace de mort et détruit ses biens

Une affaire troublante a été portée devant le tribunal de Mbour, impliquant un homme jaloux qui a accusé sa femme d'<a href="https://www.pulse.sn/news/societe/un-amour-clandestin-qui-finit-devant-le-tribunal/1skpe15"><em>adultère</em></a>.
mac-MBOUR
mac-MBOUR

Tout a commencé lorsqu'un appel téléphonique à une heure tardive a suscité la colère du mari. Selon les informations rapportées par Bes bi, l'incident est survenu après que cet homme, rentrant de chez sa seconde épouse, ait été renvoyé suite à une dispute.

Adultère (image d'illustration)

Adultère (image d'illustration)

Dans un état de fureur, le prévenu a saisi une machette utilisée pour dépecer un mouton lors de la Tabaski afin de menacer sa femme, qu'il accusait « d'infidélité ».

PUBLICITÉ

La victime a relaté les faits au tribunal : « Il m’a accusée d’avoir un amant. Je lui ai répondu que s’il n’a pas confiance en moi, il n’a qu’à divorcer. Il s’est fâché et m’a menacée de mort. Puis il a tout cassé : mon téléviseur, mon frigo, ma coiffeuse… ».

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-13T15:35:51+00:00
Le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique alerte sur l’évolution préoccupante de la Fièvre de la Vallée du Rift (FVR) au Sénégal. Depuis le début de l’épidémie, 147 cas ont été confirmés, dont 19 décès, principalement dans la région de Saint-Louis.
News
Senegal Société
2025-10-13T15:24:29+00:00
Accusé de falsification de la dette publique, l’ancien président Macky Sall passe à l’offensive. Déterminé à défendre son bilan, il engage une démarche juridique pour obtenir l’accès aux rapports financiers restés jusque-là inaccessibles et rétablir la transparence sur la gestion de son régime.
Adulterers get stuck into each other during sex.

Adulterers get stuck into each other during sex.

Le prévenu, un homme dans la soixantaine, avait un chapelet au poignet et a admis avoir agi sous l'emprise de la colère, tout en affirmant avoir lui-même acheté les biens détruits.

PUBLICITÉ
Adulterers busted

Adulterers busted

« Je ne l’ai jamais menacée de mort. Je suis un musulman, un responsable de la grande mosquée, un notable. Je me suis juste emporté », a-t-il déclaré.

Finalement, le tribunal a condamné le prévenu à un an de prison avec sursis et à payer une amende de 20 000 francs.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.