Tout est parti de la décision de Nd.C.S, âgée de 16 ans, qui a confié la semaine dernière à son oncle maternel avoir été plusieurs fois violée par le mari de sa maman. Selon elle, son beau-père profite des absences de sa mère pour la contraindre à des rapports sexuels.
D’après les informations fournies par L’Observateur, l'oncle a fait part de la nouvelle à la mère de la présumée victime et ensemble, ils ont conduit la jeune fille à la structure sanitaire de Nguékhokh. Après les consultations, le gynécologue leur a fait savoir que Nd.C.S a perdu son hymen depuis longtemps ainsi qu'une grossesse de 4 mois 2 semaines.
En possession du dossier médical, la maman a déposé une plainte contre son mari à la Brigade de gendarmerie de Nguékhokh. Interrogée devant son présumé violeur et par ailleurs auteur de sa grossesse, Nd.C.S., a déclaré qu'à chaque fois que sa maman s'absente de la maison pour aller au travail, son papa adoptif l'oblige à entretenir des rapports sexuels avec lui. Avant de la menacer de garder le silence.
Mais, le mis en cause a crié au complot en niant les accusations. En dépit de ses dénégations, le père de famille a été déféré au parquet de Mbour.