Un homme a été retrouvé mort pendu à un arbre près de la route principale menant à Anambé, dans la commune de Diaobé -Kabendou, département de Vélingara dans la région de Kolda.
Le corps sans vie a été découvert par des camionneurs qui se rendaient à une carrière de sable.
Alertée, la gendarmerie s’est rendue sur les lieux avec les sapeurs-pompiers pour effectuer les constats d’usage.
Le calme du quartier Médina Ndiaye, à Dahra Djoloff, a été brisé ce vendredi 17 octobre par un drame. Un homme âgé de 43 ans, Modou Bop, marié et père de famille, a été retrouvé mort, pendu dans sa propre chambre.
Le vol s’est produit en pleine euphorie du match Sénégal–Mauritanie. L’auteur du larcin n’est autre que le frère de la petite amie de la victime. Grâce à la vigilance de la police de Jaxaay et aux images de vidéosurveillance, les deux complices ont été rapidement arrêtés.
L’homme impliqué dans une vive altercation avec des policiers devant le Palais de la République a été identifié. Il s’agit d’Alioune Ibn Abatalib Sow, alias “Bentaleb”, conseiller spécial du Président de la République, selon les informations de iGFM.
L’homme n’avait aucun papier d’identification sur lui, rapporte la radio communautaire Téoudou FM de Diaobé.
La dépouille a été transportée au poste de santé de Diaobé avant d’être transférée à la morgue du centre de santé de Vélingara, faute d’identification par la population locale.
PUBLICITÉ
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame.