Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Touba : Les pluies font une 3e victime

Le bilan macabre suite aux fortes pluies qui se sont abattues sur Touba s'alourdit à 3 morts.
Inondations en Libye
Inondations en Libye

Touba est sous le choc après les pluies torrentielles qui se sont abattues dans la ville sainte. Le bilan macabre s'alourdit : un troisième (3ème) décès vient d'être enregistré, ce mercredi à Keur Niang. 

Il s'agit de S.Tall. Il est mort par électrocution au moment où il tentait de pomper les eaux pluviales. « Il était en train de manipuler l’appareil. Malheureusement, il a reçu une décharge électrique», confie le témoin Maka Thiam à Seneweb.

Le khalife général des mourides, Serigne Mountakha, par le biais de son porte-parole, a adressé hier un important message aux sinistrés des inondations et à la communauté mouride. Le patriarche de Darou Miname recommande aux disciples de cultiver la solidarité et l’entraide.

PUBLICITÉ

 Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadr s'exprimait, hier soir, dans cette vidéo, lors de la visite du ministre de l'Hydraulique et de l'Assainissement. Cheikh Tidiane Dièye a remis 15 motopompes aux autorités administratives et locales. 

Recommandé Pour Vous
Local
Senegal Société
2025-11-04T10:28:17+00:00
Le tribunal des flagrants délits de Dakar a jugé hier une affaire sensible opposant un directeur général d’entreprise, accusé de harcèlement sexuel, à son ancienne collaboratrice. Entre audios compromettants, menaces et accusations croisées, le dossier révèle un climat de tension mêlant pouvoir, manipulation et abus présumés.
News
Senegal Société
2025-11-04T10:59:53+00:00
Rattrapé par la crise économique qui secoue la presse sénégalaise, le Groupe Futurs Médias (GFM) engage une vaste restructuration interne. Réduction de salaires, licenciements économiques et colère du syndicat : le climat social s’enflamme au sein de l’empire médiatique fondé par Youssou Ndour.
News
Senegal Société
2025-11-04T10:42:49+00:00
Le Conseil des diffuseurs et éditeurs de presse du Sénégal (CDEPS) s’insurge contre la nouvelle procédure d’enregistrement des bénéficiaires du Fonds d’appui et de développement de la presse (FADP). L’organisation pointe une décision unilatérale du ministère de la Communication, prise en dehors du cadre légal prévu par le décret de 2021.

Le corps sans vie a été déposé à la morgue de la localité.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.