Cette opération a eu lieu hier, vendredi, sur les allées Khalifa Ababacar SY, grâce aux patrouilles régulières menées par les hommes du commissaire Kimintang Ndao, visant à garantir la sécurité des citoyens et de leurs biens.
L'attention des agents de la brigade de recherches a été attirée par deux individus circulant à moto, au niveau du rond-point Jet d’Eau.
KUSH
Après avoir interpellé les suspects, une fouille a permis de découvrir 52 sachets de kush ainsi qu'une somme de 1500 francs CFA, cachés dans les chaussures de l'un d'eux, identifié comme O. Kouyaté.
« Takku Souf » avec un membre du gouvernement : la rumeur autour d’Adja Everywhere enflamme la toile
police senegal
En tentant de fuir avant son transfert au commissariat, Kouyaté a réussi à s'échapper, mais a finalement été rattrapé à Liberté 1 après une course-poursuite.
Lors de son interrogatoire, Kouyaté a reconnu être le propriétaire de la drogue saisie, affirmant que son complice M.A. Ba n'était pas impliqué dans cette affaire.
Néanmoins, les deux suspects ont été placés en garde à vue pour offre et cession de kush, portant le total à cinquante-deux (52) sachets saisis.