Pulse logo
Pulse Region

Un ancien Premier ministre va défendre Nabou Lèye

L'avocat Me Souleymane Ndéné Ndiaye, qui fut Premier ministre sous le régime libéral de Me Abdoulaye Wade en venu renfort pour défendre Nabou Lèye inculpé pour le double meurtre de Aziz Dabala et du jeune Waly.
nabou leyee
nabou leyee

Nabou Lèye bénéficie d'un soutien de taille. Outre ses conseils déjà constitués lors de son inculpation, un autre avocat et non des moindres vient de se constituer pour assurer sa défense.

Il s’agit de Me Souleymane Ndéné Ndiaye. L’ancien Premier ministre vient donc en renfort pour tirer d’affaire l’artiste comédienne dans ce dossier très compliqué portant sur un double meurtre.

A signaler qu'une liberté provisoire est en vue pour Nabou Lèye. Ses avocats préparent une requête en ce sens pour obtenir sa libération.

Nabou Lèye et ses co-inculpés devront prendre leur mal en patience pour être fixé sur leur sort.

En effet le Tribunal de Pikine-Guédiawaye, en charge du dossier, est en plein déménagement vers ses nouveaux locaux situés sur la VDN3.

souleymane-ndene-ndiaye

souleymane-ndene-ndiaye

La défense de la danseuse Nabou Lèye et de ses coïnculpés espérait une audition rapide de leurs clients par le juge d’instruction. Cependant, ce souhait pourrait ne pas se concrétiser dans l’immédiat.

Huit personnes, dont la danseuse Nabou Lèye ont été arrêtées dans l'affaire du double meurtre du danseur Aziz Dabala et de Boubacar Gano alias Waly

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.