27 juillet 2024 à 15:40Après la découverte macabre de trois enfants dans un véhicule en panne à <a href="https://www.pulse.sn/news/societe/enfants-retrouves-morts-a-thiaroye-la-famille-rejoue-le-film-du-drame/9hjh9c8"><em>Thiaroye Sur Mer</em></a>, de corps sans vie de deux enfants repêchés dans les eaux de ruissellement à <a href="https://www.pulse.sn/news/societe/apres-thiaroye-un-autre-drame-secoue-ziguinchor/zgey7pp"><em>Ziguinchor</em></a>, une nouvelle tragédie défraie la chronique à Médina Sabakh.Sapeurs pompiers
Un nouveau drame s'est abattu sur la commune de Médina Sabakh, où le corps sans vie d'un homme d'une cinquantaine d'années a été retrouvé hier, vendredi 26 juillet 2024, dans un puits situé à Keur Katim Diama.
Cette découverte intervient peu après le décès d'un ouvrier dans une usine de sel à Sagne Peulh.
sapeurs-pompiers
PUBLICITÉ
Selon nos informations, la victime avait été portée disparue depuis mardi et souffrait de troubles mentaux.
En voulant fuir une opération de police, un trafiquant présumé a fait une chute spectaculaire depuis la terrasse d’une maison à Thiaroye. Grièvement blessé, il a été conduit d’urgence à l’hôpital de Pikine, sous surveillance policière.
Selon l’ONG Acled, le conflit au Soudan a atteint un niveau de violence inégalé en octobre, avec plus de 1.500 civils tués en un mois. Ce record dramatique illustre l’intensification des affrontements entre l’armée régulière et les Forces de soutien rapides (FSR), qui plongent le pays dans une crise humanitaire sans précédent.
Les limiers du commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao ont mis fin à une transaction de drogue dure dans la nuit du 2 au 3 novembre. Une coiffeuse de 20 ans et un jeune livreur ont été pris la main dans le sac lors d’une livraison de crack.
Les sapeurs-pompiers de Nioro ont été dépêchés sur les lieux pour repêcher la dépouille.
Sapeurs Sénégal
PUBLICITÉ
Cette tragédie soulève des inquiétudes quant à la sécurité des personnes vulnérables dans la région.