Vélingara : un faux douanier abattu par des fraudeurs
26 février 2022 à 09:36À Vélingara, un individu qui se faisait passer pour un douanier a été abattu par des fraudeurs en brousse, selon le journal L’AS.douanier
Ce sont des passants qui ont découvert le corps sans vie de ce qui semblait être un douanier, en uniforme, gisant sur le sol. Mais le défunt ne fait pas partie du corps des soldats de l'économie.
La victime a été identifiée comme un habitant du village de Houmane, commune située au sud de Vélingara (Kolda). Il aurait été abattu par les fraudeurs alors qu’il était habillé en "uniforme" (treillis). Il a été touché au dos par une balle qui lui a transpercé le thorax.
PUBLICITÉ
Le « faux douanier » opérait sur l’axe routier afin de soutirer de l’argent aux usagers. Son corps sans vie a été découvert par les passants qui ont alerté la gendarmerie.
Un jeune homme a été mortellement poignardé dans des circonstances encore partiellement élucidées. La victime, I. Diallo, surnommé « Blanck », aurait reçu deux coups de couteau portés par El Cassa.
Le député Guy Marius Sagna a confirmé, lors de son passage à Walfadjri, l’existence de divergences entre le président Bassirou Diomaye Faye et le Premier ministre Ousmane Sonko. Tout en relativisant ces désaccords, il a révélé avoir, avant la présidentielle, proposé que le futur chef de l’État ne soit qu’un président de transition.
La Brigade de recherches de Keur Massar a mis fin aux activités d’un vaste réseau d’escroquerie opérant sous le nom de “Qnet Infinity Millennials”. Quatre personnes, dont deux femmes, ont été arrêtées pour association de malfaiteurs et ouverture illégale d’un établissement.
Le corps de l'individu abattu
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.