Ziguinchor : l'identité du policier tué par accident révélée
15 mai 2023 à 16:59Un policier répondant au nom de Hassime Diédhiou a perdu la vie dans une manoeuvre accidentelle d'un véhicule du Groupeent Mobile d'Intrvention (GMI), ce lundi 15 mai 2023, lors des heurts entre FDS et militants de Ousmane Sonko Ziguinchor.Hassime Diédhiou policier tué à Ziguinchor
Dans les manifestations qui sont actuellement en cours à Ziguinchor, un agent de la police a été tué. Il s'agit de Hassime Diédhiou. Selon le communiqué du ministère de l'intérieur, c'était un agent de police "dévoué" et courageux" qui a servi avec honneur et dignité.
Son décès dans l'exercice de ses fonctions est une perte immense pour sa famille et ses collègues et l'ensemble des FDS, précise les services d'Antoine Diome.
En effet, l’agent de tenue a trébuché alors qu’un blindé faisait une manœuvre, renseignent des sources policières. Malheureusement le véhicule lui a roulé dessus pendant une manoeuvre. Grièvement blessé, il sera vite acheminé à l’hôpital, mais, une hémorragie interne va finalement l'emporter.
PUBLICITÉ
Communiqué police
Recommandé Pour VousNewsSports2025-10-24T17:31:23+00:00
Le promoteur Baye Ndiaye frappe fort en officialisant un combat explosif entre l’ancien roi des arènes, Balla Gaye 2, et le jeune Franc. Une affiche de prestige qui promet de marquer la saison .
Elle pensait sûrement que sa virée au cinéma serait d'une banalité absolue. Mais en pleine séance, la jeune adolescente s'est effondrée de douleur.. et ne s'est jamais réveillée.
Après plusieurs années de spéculations et de rumeurs, Elzo Jamdong a enfin livré sa vérité sur la fin de son amitié avec Dip Doundou Guiss. Le rappeur, longtemps resté silencieux sur le sujet, a confié dans un message publié sur les réseaux sociaux qu’il a été coupé sans explication par celui qu’il considérait comme un frère.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.