Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Thiès : il abandonne son ami décédé et se blesse dans un accident

Le corps en décomposition avancée d’un jeune homme de 25 ans a été découvert mardi dans l’enceinte des anciens locaux de la Sones, désormais gérés par Sen’Eau. Son ami, qui l’avait accompagné sur les lieux, aurait pris la fuite après avoir constaté son décès, avant d’être victime d’un grave accident de la route.

Selon des informations rapportées par Seneweb, M. Diouf, âgé de 25 ans et domicilié à Diakhao, s’était rendu dans les anciens locaux de la Sones dans la soirée du samedi 18 octobre 2025. Il n’était pas seul , un ami l’aurait déposé sur place avant de revenir plus tard pour le récupérer. À son retour, ce dernier découvre l’horreur son compagnon est sans vie. Pris de panique, il quitte précipitamment les lieux sans alerter ni les autorités ni les proches du défunt.

Thiès : il abandonne son ami décédé et se blesse dans un accident

Peu après sa fuite, le jeune homme est impliqué dans un violent accident de la route, accompagné d’un autre passager. Le conducteur souffre d’une fracture à la cuisse, tandis que son compagnon est plongé dans le coma. Tous deux ont été évacués d’urgence à l’hôpital régional de Thiès. Trois jours plus tard, le mardi 21 octobre, le commissariat central de Thiès reçoit une alerte signalant la présence d’un corps en état de putréfaction dans l’enceinte de la Sen’Eau.

PUBLICITÉ
Thiès : il abandonne son ami décédé et se blesse dans un accident
Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-22T19:32:56+00:00
Ibrahima Diop, fils de l’ancien procureur de la République près le tribunal de Dakar, a comparu ce mercredi devant le tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye pour des faits d’escroquerie, abus de confiance et faux. Le tribunal l’a finalement relaxé pour les chefs d’escroquerie et de faux, mais l’a reconnu coupable d’abus de confiance, le condamnant à verser 1 500 000 F CFA de dommages et intérêts à la plaignante.
News
Senegal Société
2025-10-22T15:30:01+00:00
Le bilan s’alourdit. 22 morts ont été enregistrés au Sénégal sur un nombre total de 277 cas confirmés de fièvre de la vallée du Rift. C’est le dernier bilan rendu public par le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique. Le point sur les deux maladies.
News
Senegal Société
2025-10-22T18:02:52+00:00
La société SEN’EAU annonce l’application d’une taxe de 1% sur tous les paiements effectués en espèces, conformément à la loi N°2025 du 27 septembre 2025. La mesure est en vigueur depuis le 4 octobre 2025 et concerne tous les montants, sans exception.

LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/news/gadaye-un-gardien-retrouve-mort-et-en-decomposition-dans-sa-chambre-2025071415195539138

Sur place, les policiers découvrent le corps de M. Diouf, abandonné depuis plusieurs jours. L’état de décomposition était tel qu’une inhumation immédiate a été décidée sur les lieux, à quelques mètres d’un poste électrique, sur ordre du procureur de la République et après constatation du médecin légiste. Les services du commissariat central de Thiès poursuivent l’enquête pour déterminer les circonstances exactes du décès.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.