Selon des informations rapportées par Seneweb, M. Diouf, âgé de 25 ans et domicilié à Diakhao, s’était rendu dans les anciens locaux de la Sones dans la soirée du samedi 18 octobre 2025. Il n’était pas seul , un ami l’aurait déposé sur place avant de revenir plus tard pour le récupérer. À son retour, ce dernier découvre l’horreur son compagnon est sans vie. Pris de panique, il quitte précipitamment les lieux sans alerter ni les autorités ni les proches du défunt.
&format=jpeg)
Peu après sa fuite, le jeune homme est impliqué dans un violent accident de la route, accompagné d’un autre passager. Le conducteur souffre d’une fracture à la cuisse, tandis que son compagnon est plongé dans le coma. Tous deux ont été évacués d’urgence à l’hôpital régional de Thiès. Trois jours plus tard, le mardi 21 octobre, le commissariat central de Thiès reçoit une alerte signalant la présence d’un corps en état de putréfaction dans l’enceinte de la Sen’Eau.
&format=jpeg)
Sur place, les policiers découvrent le corps de M. Diouf, abandonné depuis plusieurs jours. L’état de décomposition était tel qu’une inhumation immédiate a été décidée sur les lieux, à quelques mètres d’un poste électrique, sur ordre du procureur de la République et après constatation du médecin légiste. Les services du commissariat central de Thiès poursuivent l’enquête pour déterminer les circonstances exactes du décès.