Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Thiès : un nourrisson retrouvé enfermé dans un sachet

Ce jeudi, un nourrisson a été découvert vivant mais dans un état critique, enfermé dans un sachet en plastique et abandonné devant une maison.

Alors que la communauté célébrait un baptême dans une ambiance festive, l’événement a viré au drame à la suite d’une macabre découverte. « En passant, j’ai remarqué un sachet noir qui bougeait légèrement. En m’approchant, j’ai entendu un petit cri étouffé… », témoigne, encore sous le choc, la femme qui a découvert le nouveau-né. Très vite, les habitants ont interrompu la cérémonie pour porter secours au bébé, enveloppé dans un léger tissu puis placé dans un sachet plastique.

Thiès : un nourrisson retrouvé enfermé dans un sachet

LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/news/deces-du-nouveau-ne-a-diourbel-la-sage-femme-de-garde-suspendue-2025102115574175213

PUBLICITÉ

Le nourrisson, qui respirait difficilement, a été immédiatement conduit au centre hospitalier régional Ahmadou Sakhir Ndiéguène de Thiès, où il a été pris en charge par les services de pédiatrie. La police de Thiès-Nord a ouvert une enquête afin de retrouver la personne à l’origine de cet acte.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-17T11:33:25+00:00
Un individu encore non identifié a été retrouvé mort ce matin dans un champ situé derrière les habitations des Parcelles Assainies. Les autorités judiciaires et les équipes de secours sont à pied d’œuvre pour élucider les circonstances du décès.
News
Senegal Société
2025-11-17T09:03:03+00:00
Une dispute entre policiers et gendarmes pour le contrôle d’un point de passage de véhicules à Keur Massar a failli dégénérer en un violent affrontement, après l’interpellation de deux policiers conduits à la Brigade de gendarmerie territoriale de Keur Massar.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.