Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Grand Yoff : une ménagère accouche, tue son bébé et le jette dans les toilettes

Un nouveau cas d'infanticide secoue la commune de Grand-Yoff. Une jeune femme aurait accouché en secret dans sa chambre avant de mettre fin à la vie de son nouveau-né de sexe masculin.
Bébé
Bébé

Horreur à Grand-Yoff. Une ménagère de 25 ans, B. Mané, soupçonnée d’infanticide a été arrêtée par la police.. Selon les informations rapportées par Libération, la jeune femme aurait accouché en secret dans sa chambre avant de mettre fin à la vie de son nouveau-né de sexe masculin.

Le bébé mort retrouvé dans les toilettes

Grand Yoff : une ménagère accouche, tue son bébé et le jette dans les toilettes
PUBLICITÉ

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/elle-etrangle-a-mort-son-bebe-jusqua-ce-que-du-sang-coule-de-sa-bouche-2025042408361225937

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-08-20T12:12:18+00:00
Cheikh Thiam, docteur en mécanique et responsable du pôle pédagogique au Centre Sectoriel de Formation Professionnelle en Mécanique (CSFP-MEM) de Thiès, est décédé dans un accident de la route lundi soir dernier.
sapeur
News
Senegal Société
2025-08-20T21:03:39+00:00
Accusé d’avoir agressé sexuellement une jeune agente commerciale de 23 ans qu’il transportait vers Diass, A. Sow, chauffeur de 27 ans, a été présenté ce mercredi au tribunal de grande instance de Mbour. Les faits, survenus le 16 août dernier, ont été confirmés par l’enquête de la gendarmerie.

L’alerte a été donnée par une voisine intriguée, ce qui a permis aux autorités de découvrir le corps sans vie du bébé dans les toilettes. Devant les enquêteurs, la mise en cause a affirmé que l’enfant était mort-né et a déclaré ignorer l’identité du père.

Ce que révèle l'autopsie

PUBLICITÉ
Grand Yoff : une ménagère accouche, tue son bébé et le jette dans les toilettes

Toutefois, l’autopsie a révélé une mort par asphyxie ainsi que des traces de violences, contredisant sa version. Présentée au parquet lundi, B. Mané devra répondre de ce crime, qui ravive le débat sur l’infanticide et sur la détresse des mères laissées sans soutien.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.