Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Grand Yoff : une ménagère accouche, tue son bébé et le jette dans les toilettes

Un nouveau cas d'infanticide secoue la commune de Grand-Yoff. Une jeune femme aurait accouché en secret dans sa chambre avant de mettre fin à la vie de son nouveau-né de sexe masculin.
Bébé
Bébé

Horreur à Grand-Yoff. Une ménagère de 25 ans, B. Mané, soupçonnée d’infanticide a été arrêtée par la police.. Selon les informations rapportées par Libération, la jeune femme aurait accouché en secret dans sa chambre avant de mettre fin à la vie de son nouveau-né de sexe masculin.

Le bébé mort retrouvé dans les toilettes

Grand Yoff : une ménagère accouche, tue son bébé et le jette dans les toilettes
PUBLICITÉ

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/elle-etrangle-a-mort-son-bebe-jusqua-ce-que-du-sang-coule-de-sa-bouche-2025042408361225937

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-22T21:37:37+00:00
À l’issue du Conseil des ministres tenu ce mercredi 22 octobre 2025, le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, a procédé à plusieurs nominations touchant divers départements ministériels. Ces décisions traduisent la volonté du chef de l’État de renforcer l’efficacité de l’administration publique et d’assurer une meilleure répartition des responsabilités.
News
Senegal Société
2025-10-22T20:45:54+00:00
Le verdict est tombé ce mercredi au tribunal de grande instance hors classe de Dakar. Le rappeur Mohamed Fall alias 10 000 Problèmes et l’influenceur Lamine Kangam ont été reconnus coupables d’extorsion de fonds au préjudice du marabout Serigne Abdoulaye Faye. Ils écopent de peines de prison ferme et devront rembourser la somme extorquée.
News
Senegal Société
2025-10-22T21:51:52+00:00
Une vaste opération menée par la Section de Recherches (SR) de Colobane a permis de démanteler un réseau d’escroquerie et de traite des personnes à Diamniadio. Trois individus, membres présumés de l’entreprise QNET, ont été interpellés et 47 victimes, originaires de plusieurs pays, ont été secourues.

L’alerte a été donnée par une voisine intriguée, ce qui a permis aux autorités de découvrir le corps sans vie du bébé dans les toilettes. Devant les enquêteurs, la mise en cause a affirmé que l’enfant était mort-né et a déclaré ignorer l’identité du père.

Ce que révèle l'autopsie

PUBLICITÉ
Grand Yoff : une ménagère accouche, tue son bébé et le jette dans les toilettes

Toutefois, l’autopsie a révélé une mort par asphyxie ainsi que des traces de violences, contredisant sa version. Présentée au parquet lundi, B. Mané devra répondre de ce crime, qui ravive le débat sur l’infanticide et sur la détresse des mères laissées sans soutien.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.