Battu par Modou Lo en novembre dernier, Siteu va affronter l’ancien roi des arènes, Balla Gaye 2, fils de l’ancien champion de lutte des années 1970, Double Less. Le combat est fixé au 20 juillet 2025.
"Je suis de loin plus fort que Balla Gaye 2"
Lors de la présentation de son combat contre le Lion de Guédiawaye, Siteu promet l'enfer à Balla Gaye 2. « Balla Gaye 2 me doit cette victoire. Il avait battu mon oncle Yékini, et il me doit une revanche », a déclaré Siteu.
Il a assuré qu’il se préparait pour ce combat avec une détermination sans égale. « Je vais vers ce combat avec beaucoup de hargne et d’abnégation », a-t-il ajouté, faisant comprendre que la victoire était primordiale pour lui.
« Je suis de loin plus fort que Balla Gaye 2. Si ce dernier cherche quelque chose de facile, il peut aller voir ailleurs », a-t-il lancé avec fermeté. Il a également prévenu : « On n’est plus loin de la date. Je vous donne rendez-vous le 12 pour notre premier face-à-face. Si on avait mis des canettes de boisson entre nous, il n’en toucherait aucune. »
Balla Gaye 2 tance Siteu
Balla Gaye 2 a réagi à la sortie de Siteu: "Je lui apprends juste que je ne suis pas ces derniers adversaires. Ce n’est pas possible, je ne suis pas eux. Il est né en 1986, il n’a plus ses dents de devant, quand je battais Yékini."
Il rembobine : "Maintenant, je le supplie quand même qu’il ait la dignité, le courage et la vergogne d’offrir aux Sénégalais, ce qu’ils veulent – c’est-à-dire, prendre son courage à deux mains et en découdre le jour du combat".
"Siteu est seuleument fort en paroles"
"Je connais très bien Siteu et il n’a qu’à me demander à Max Mbargane. Et je n’ai pas besoin que ce combat soit aisé ni facile. Je n’en veux pas ! Si c’est chaud c’est encore mieux, si c’est doux je n’en veux pas du tout. Comme il dit que je suis vieux, il n’a qu’à le prouver en me malmenant dans l’arène. Il est bien fort en paroles mais il n’agit pas. Il n’a qu’à s’affirmer enfin", lâche-t-il.