Abdoulaye Fall est élu nouveau président de la Fédération sénégalaise de football (FSF). Il succède à Augustin Senghor (2009-2025) pour un mandat de 4 ans après avoir battu avec 321 voix Mady Touré (30 voix) au second tour d'un scrutin sous haute tension.
Malgré les contestations du patron de Génération Foot qui a annoncé une saisine de la justice pour « corruption de la part du camp d’Abdoulaye Fall » comme rapporté par Football Sénégal, la FSF a confirmé la victoire de ce dernier.
&format=jpeg)
Ancien vice-président de la FSF, Fall s’est engagé à travers son programme PRAXIS pour la modernisation du football, la professionnalisation des ligues, et la création d’opportunités pour les jeunes, avec en ligne de mire la CAN 2025 et les qualifications pour la Coupe du monde 2026.


&format=jpeg)
)
&format=jpeg)
&format=jpeg)
&format=jpeg)