Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Achraf Hakimi dit tout sur l’accusation de viol

Achraf Hakimi est accusé depuis de nombreux mois d’un viol, avec le parquet de Nanterre qui a demandé en août un procès alors qu’il y a des incohérences à éclaircir (notamment du côté de l’accusation). Au micro de Clique, l’émission de Canal+, le latéral droit de 26 ans du Paris Saint-Germain et du Maroc s’est confié à ce sujet. Il est à noter qu’une version complète de l’interview, avec d’autres thèmes, est à venir.
Juste après la révélation de l'affaire, Achraf Hakimi a assisté lundi soir à la cérémonie The Best FIFA organisée à Paris. LP/Arnaud Journois
Juste après la révélation de l'affaire, Achraf Hakimi a assisté lundi soir à la cérémonie The Best FIFA organisée à Paris. LP/Arnaud Journois

Le truc le plus faux qu’on a écrit sur toi ?

Achraf Hakimi est revenu sur l’affaire qui le concerne dans l’émission Clique, alors qu’il est accusé de viol par une jeune femme en 2023. L’international marocain du PSG clame son innocence – "Je n’ai rien fait. Tout est faux." Et s’il affirme avoir "l’esprit tranquille", il revient également sur l’impact de cette sombre histoire sur son quotidien.

. Sur le plateau de Clique – l’émission de Canal+ –, l’international marocain a d’emblée tenu à mettre les points sur les i : "Je n’ai rien fait. Tout est faux. C’est le pire mensonge que l’on ait écrit sur moi. C’est la pire chose qui me soit arrivée. Jamais on ne m’avait causé un tel préjudice."

PUBLICITÉ
Achraf Hakimi dit tout sur l’accusation de viol
Recommandé Pour Vous

Hakimi « Grâce au travail de la police, on a fait de bonnes avancées »

Le joueur du PSG a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire en mars 2023, après qu’une jeune femme l’a accusé de l’avoir violée chez lui à Boulogne-Billancourt, quelques jours plus tôt. En août, le parquet de Nanterre a requis le renvoi de cette affaire devant la cour criminelle départementale des Hauts-de-Seine.

PUBLICITÉ

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/sports/elle-ment-accuse-de-viol-tout-sur-laudition-dachraf-hakimi-2025080211214555695

Il rembobine : "Mon avocat m’en a parlé et les gens qui travaillent avec moi. Mais bon, on savait que ça pourrait se produire. On a l’esprit tranquille. Je sais que ce dont on m’a accusé est un mensonge. Je sais qui je suis. Je sais que je n’ai rien fait et que je ne ferais jamais ça. J’ai toujours été à disposition de la police et j’ai même demandé à leur parler, pour donner ma version des faits, pour leur explique tout ce qui s’est passé. Et dès qu’ils ont besoin de moi…ils ont aussi mon ADN."

PUBLICITÉ
Achraf Hakimi dit tout sur l’accusation de viol

L’international marocain l’admet sans détour : cette histoire est une épreuve – pour lui et pour ses proches. "Ça a été dur. C’est une blessure profonde pour ma famille et mes enfants. Mes enfants sont petits, ils ne connaissent pas Internet et ne savent pas lire, mais un jour, ils vont lire ce genre de choses", regrette-t-il. Et il dit avoir modifié plusieurs aspects de sa vie depuis. "Dans le monde du foot, beaucoup de gens veulent profiter de nous. Si tu n’es pas bien entouré, ça peut provoquer ce genre de choses. Après ce qui s’est passé, j’ai changé pas mal de choses et de gens. Maintenant, mon cercle de proches est si réduit que je ne laisse plus personne y entrer", confesse-t-il.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.