Chelsea lorgne sur le gardien de l’Inter Andre Onana pour ce mercato estival 2023 et est maintenant prêt à agir après la défaite des Italiens en Ligue des champions contre Manchester City samedi soir.
5th January 2023; Stamford Bridge, Chelsea, London, England: Premier League Football, Chelsea versus Manchester City; Kalidou Kouilbaly of Chelsea
Selon le Sun, pour convaincre le club italien de lui céder son gardien de but et faire baisser la note, les Blues proposeraient Kalidou Koulibaly et Romelu Lukaku au choix dans la transaction. De quoi financer les 65 millions d’euros souhaités par le club lombard pour laisser partir son international camerounais.
L’incertitude plane autour de l’avenir de Romelu Lukaku
En attendant, Romelu Lukaku est attendu à Londres à son retour de vacances. Il fera à cette occasion un point sur sa situation et son avenir avec le nouveau manager Mauricio Pochettino. Quant à Kalidou Koulibaly, il n’a pas vraiment convaincu depuis son arrivée à Chelsea lors du dernier mercato estival 2022. L’international sénégalais ne semble pas faire partie des plans du coach argentin et serait donc poussé vers la sortie. Le Sénégalais a été même proposé au PSG.
Pochettino veut garder Koulibaly
Néanmoins, Koulibaly pourrait bien rester dans à Londres. En effet, d’après les informations du site Givemesport.com, l’entraîneur des Blues Mauricio Pochettino aimerait garder l’ancien Napolitain dans son effectif.