Le lutteur Reug Reug victime d'un grave accident de voiture aux Emirats Arabes Unis
06 novembre 2025 à 09:08Le champion du monde sénégalais de MMA, Oumar Kane, plus connu sous le nom de « Reug Reug », a été victime d’un grave accident de voiture aux Émirats arabes unis, a annoncé ce jeudi ONE Championship.
Le champion de lutte, Reug Reug, a été victime d’un grave accident de la route dans la nuit de mercredi à jeudi, selon des informations relayées par ONE Championship sur son compte X (ex-Twitter). Son combat pour la défense de son titre mondial contre Anatoly Malykhin lors de l'événement ONE 173 est reporté, informe la même source.
Reug Reug s’était emparé du titre des poids lourds en novembre dernier, après avoir battu Malykhin par décision partagée lors d’un affrontement intense à Bangkok. Ce triomphe avait fait de lui le premier Africain champion du monde de ONE Championship. Un an plus tard, alors qu’il devait défendre son titre, cet incident malheureux l’en empêche.
À moins de deux semaines du choc amical contre le Sénégal, le sélectionneur brésilien Carlo Ancelotti a rendu publique sa liste de 26 joueurs. Absents de marque, Neymar et le jeune prodige Endrick ne participeront pas à cette rencontre très attendue à l’Emirates Stadium.
Maintenu dans ses fonctions à Rennes, Habib Beye reste sur un siège éjectable. En coulisses, les dirigeants bretons tentent de trouver un nouvel entraîneur et devraient y parvenir dans le week-end.
Après avoir représenté la France dans toutes les sélections de jeunes, l'attaquant du PSG, Ibrahim Mbaye, a choisi de porter les couleurs du Sénégal. Le jeune Titi de 17 ans croit au projet ambitieux des Lions de la Teranga.