Pulse logo
Pulse Region

Finances publiques : Diomaye Faye encaisse 324 milliards FCFA

Une information Wal fadjri Quotidien. Dans son édition de ce vendredi, le journal de Front de terre révèle que l’État devait recevoir cette semaine 324 milliards de francs CFA. «<em>Une</em> <em>manne qui était attendue à la Banque centrale mardi dernier</em>», précise-t-il.
Président Diomaye Faye
Président Diomaye Faye

Ces fonds constituent un appui de partenaires techniques et financiers destiné à combler le déficit budgétaire du pays, indique le quotidien d’information. Ils permettront «aux nouvelles autorités de respirer au moins», commente «une source autorisée» de Walf.

Le journal révèle que «les bailleurs de fonds avaient bloqué les financements pour le Sénégal durant les mois de janvier, février et mars au cours desquels le pays était plongé dans un contexte électoral assez tendu».

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.