Bruce Willis malade : sa femme donne de ses nouvelles

La famille de l’acteur avait annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière.

Bruce et Emma Willis

« On lui a récemment diagnostiqué une aphasie, qui affecte ses capacités cognitives. En conséquence, et après mûre réflexion, Bruce s'éloigne de la carrière qui a tant compté pour lui » : le 30 mars dernier, c’est avec ces mots que la famille de Bruce Willis avait choisi d’annoncer sa maladie et la fin de sa carrière d’acteur. Plus de deux mois après ce diagnostic, sa femme depuis 2009, Emma Heming Willis a donné une interview à « The Bump ».

« VOUS NE VOUS SOUCIEZ PLUS DE VOUS-MÊME »

L’occasion pour elle de raconter comment elle traversait cette épreuve : « J'ai du mal à prendre du temps pour prendre soin de moi tous les jours. J'ai placé les besoins de ma famille au-dessus des miens, ce qui, selon moi, ne fait pas de moi une sorte de héros. Cette quantité de soins pour tous les autres membres de ma famille a nui à ma santé mentale et à ma santé générale, et cela n'a fait de bien à personne. » Une situation délicate qu’Emma Heming Willis a fini par réussir à gérer : « Quelqu'un m'a dit il n'y a pas si longtemps que lorsque vous vous souciez trop de quelqu'un, vous finissez par ne plus vous soucier de vous-même. Cela m'a arrêté dans mon élan et a vraiment résonné en moi. » Désormais, si elle continue de prendre soin de Bruce Willis, elle fait aussi une place dans son agenda pour faire une séance de sport ou une autre activité lui permettant de déconnecter.

L’acteur de « Cinquième Élément » est entouré de toute sa famille dans cette épreuve. Le 17 mai dernier, c’est son ex-épouse, Demi Moore, qui lui avait fait un clin d’œil sur les réseaux sociaux. La mère de Rumer, Scout et Tallulah avait posté une photo prise en compagnie de l’acteur sur le tapis rouge du Festival de Cannes en 1997.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT