Cadavre du rappeur Goonew en club, sa famille affirme que c'était son choix

La famille du rappeur Goonew pense que ceux qui critiquent les funérailles de l'artiste, où son cadavre a été calé sur scène dans une discothèque de Washington D.C, ne concernent personne d'autre, parce que la cérémonie s'est déroulé exactement comme il l'aurait souhaité.

Cadavre de Goonew exposé en boite de nuit

.

La mère et la sœur de l'artiste, racontent à TMZ que lors de leur première rencontre avec le salon funéraire, Patrice a clairement indiqué qu'elle ne voulait pas que quiconque méprise son fils. Ils voulaient qu'il soit exposé après avoir vu d'autres faire quelque chose de similaire.

La couronne sur sa tête était l'idée de la maison funéraire... parce qu'il était connu comme le "roi du Maryland". Sa famille dit qu'il aimait s'amuser et qu'il n'aurait pas voulu de sombres funérailles.

Avant la mort de Goonew, Ariana (sa sœur) dit que son frère a clairement indiqué qu'il ne voulait pas être enterré en costume. La famille nous dit que le rappeur de 24 ans n'est pas allé à l'église, ce qui aurait fait un cercueil et être vêtu d'un costume aurait semblé faux. Ils ont décidé de l'habiller avec ses vêtements habituels, le faisant apparaître comme il l'aurait fait s'il était encore en vie.

ADVERTISEMENT

Comme nous l'avons signalé, la commémoration funéraire de Goonew au Bliss Nightclub à D.C. s'est déroulé dimanche soir, recevant des critiques mitigées de la part de la foule. Le club s'est excusé pour ce qui s'est passé et a affirmé qu'il n'avait aucune idée que son corps serait exposé.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT