A l'origine de la guerre des belles-sœurs, l'audition d'Aby Ndour et de sa fille

Aby Ndour, la frangine de Youssou Ndour et sa fille ont été auditionnés hier à la gendarmerie de Faidherbe.

viviane-chidid-aby-ndour

Le différend entre Viviane Chedid et Aby Ndour, la frangine de Youssou Ndour atterrit en justice. Aby Ndour et sa fille ont été convoquées hier lundi 6 novembre à la Gendarmerie de Faidherbe. Ce, à la suite d'une plainte de Viviane Chidid contre son ex-belle-sœur. La sœur du chanteur Youssou Ndour qui a déféré à la convocation des gendarmes de la brigade de recherches de Faidherbe et sa fille ont été interrogées sur procès-verbal par les enquêteurs.

Elles ont nié l’usage du nom de Viviane Chidid et des actes de diffamation qui leur sont reprochés. Après un interrogatoire approfondi, la chanteuse Aby Ndour et sa fille ont quitté les locaux de la Brigade de Recherches. Elles ont été assistées par leur conseil juridique, qui les a accompagnées tout au long de cette procédure. La défense semble s’être cristallisée autour de l’affirmation que ni Aby Ndour ni sa fille n’ont participé à des actions susceptibles de ternir la réputation de la chanteuse.

Tout est parti d'une vidéo ancienne

Bien que leur relation n'ait jamais été vraiment harmonieuse, les choses ont empiré après la consécration de Viviane Chidid en tant que meilleure artiste féminine d'Afrique par Trace. Après ce sacre, une ancienne vidéo d'Aby Ndour, dans laquelle elle faisait l'éloge de l'actuelle épouse de Bouba Ndour, a été mise en ligne par plusieurs sites web. De nombreux internautes ont alors pensé qu'il s'agissait d'une nouvelle vidéo et ont conclu qu'elle lançait indirectement des piques à Viviane.

ADVERTISEMENT

Suite à cela, des humoristes comme Engagé et Rita ont publié des vidéos demandant à Aby Ndour de cesser de s'en prendre à son ex-belle-sœur. Ce qui a déplu à la fille de cette dernière, Binou Ndour, qui a fait plusieurs publications sur son compte Snapchat pendant plusieurs jours pour attaquer Viviane et sa cousine Zeyna.

De plus, lors d'un live d'Adamo, Aby Ndour n'a pas épargné du tout l'ex-épouse de son frère, Bouba Ndour. Cette situation est devenue intenable pour Viviane Chidid, qui a décidé de faire appel à la justice pour mettre fin une fois pour toutes à cette histoire qui dure depuis plusieurs années.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT