Accident de Mbaye Kouthia: le très beau geste de l'humoriste Kouthia

Le célèbre humoriste Samba Sine alias Kouthia n'a pas été indifférent à la situation de son ex-poulain Mbaye qui a été victime d'un accident de la circulation ce samedi sur la route de Khelcom.

Kouthia et Mbaye1

Le comédien qui a eu une fracture de la jambe est actuellement admis à l'hôpital Principal de Dakar et doit subir une intervention chirurgicale. Une opération très sensible et couteuse qui nécessite des moyens financiers considérables.

Face à cette situation, Kouthia, qui s'était fait rare sur les médias depuis son histoire avec la Tfm, a fait une sortie pour demander de l'aide en faveur de Mbaye Kouthia. L'humoriste lance un appel aux bonnes volontés pour que Mbaye puisse recevoir des soins adéquats.

Dans cet entretien avec DKTv, Kouthia est revenu sur les relations père et fils qu'il entretient avec son ancien poulain de Kouthia Show.

ADVERTISEMENT

"Mbaye est comme un fils pour moi. Lorsque j'ai eu des problèmes dans mon lieu de travail, il m'a apporté tout son soutien allant jusqu'à m'envoyer de l'argent. C'est pourquoi j'ai jugé nécessaire de lui témoigner mon soutien en ces périodes difficiles", révèle-t-il.

Mbaye Kouthia est considéré comme un comédien dans la sphère médiatique. Propriétaire du compte Mbaye Lambar Lambar, il a été dévoilé au public sénégalais à travers l'émission Kouthia Show. Il assurait la première partie avec Kouthia et avait marqué les téléspectateurs par son sens de l'humour.

Par la suite, il a eu des malentendus avec Kouthia et avait quitté la TFM pour rejoindre l'équipe de "Guddi Gui" de la DTV. Sur les réseaux sociaux, il s'est fait distinguer par ses interviews avec les célébrités qui lui ont fait percer dans le monde du Showbizz.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT